Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 18 minutes, partiro a dit :

libek vous aimez mon commentaire donc j'ai raison, hahahah

Hahaha franchement aucune idée sur le toubib on verra bien demain c'est quoi vos stats?! 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DDF: 11/04/2016

AR : 12/05/2016

IVM: 17/05/2016

VM : 19/05/2016

 

et pour le DCSQ je suis un ancien combattant 12/2008

CSQ : 04/06/2014 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aaaa oui vous c'est demain votre visite, donc armer vous de patience, franchement Dr AITBELKACEM c'est la fatigue en personne. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, partiro a dit :

DDF: 11/04/2016

AR : 12/05/2016

IVM: 17/05/2016

VM : 19/05/2016

 

et pour le DCSQ je suis un ancien combattant 12/2008

CSQ : 04/06/2014 

Merci et bonne chance pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slm tous le monde

je voudrais savoir si quelqu'un à déjà payer les frais fédérale sur deux reprise les frais de traitement en premier temps. comment ça se passe est ce que c fluide?

si quelqu'un à payé les frais de traitement par chèque certifié qu'est ce qu'il a met à la case du payeur parce que c'est pas une personne physique le chèque est au nom de la banque

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/5/2016 at 10:04, Fif a dit :

Bonjour

Apres avoir passe la visite medicale le 2 mai y a rien de nouveau sur la reception des resultats sur le suivi en ligne 

En plus je viens de recevoir un email de paris disant que je dois 490 dollars frais de visa avant l emission de visa alors que j ai paye le totalite par un cheque certifie en mars donc que dois je faire svp et est ce que le fait de demander des frais de visa veut dire que mes resultats medicaux sont bons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, kuala lumpur a dit :
Le 17/5/2016 at 10:04, Fif a dit :

Bonjour

Apres avoir passe la visite medicale le 2 mai y a rien de nouveau sur la reception des resultats sur le suivi en ligne 

En plus je viens de recevoir un email de paris disant que je dois 490 dollars frais de visa avant l emission de visa alors que j ai paye le totalite par un cheque certifie en mars donc que dois je faire svp et est ce que le fait de demander des frais de visa veut dire que mes resultats medicaux sont bons ?

Bonjour,

Du nouveau de ton côté pour la 4eme ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, wanda2016 a dit :

Vous avez passé votre visite quand ? Et y a t il eu la quatrième ligne ?

Merci 

Bonjour, VM 31/03/16 et 4eme ligne le 10/04/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, wanda2016 a dit :

Bonjour,

Du nouveau de ton côté pour la 4eme ligne ?nn et toi et quelle est la date de ta vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

apparemment y a un problème pour l envoi des résultats médicaux du 05/05/2016 du dr boukhtouche.

une de deux, ou l envoi ne s'est pas déroulé correctement ou alors le cic les a perdus.

donc on devrait prendre attache avec le docteur pour qu il nous confirme la réceptions des résultats médicaux auprès du cic, car lui seul a un contact direct avec eux.

pour l instant y a moi kuala lumpur et dali li.

 

Modifié par wanda2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, et voila aujourd'hui j'ai bouclé mon 3 ème mois depuis ma visite médical, et mon 7 ème mois depuis la réception de ma demande, j'espère que la fin est proche. Bonne attente a tous.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, boubexx a dit :

Bonjour, et voila aujourd'hui j'ai bouclé mon 3 ème mois depuis ma visite médical, et mon 7 ème mois depuis la réception de ma demande, j'espère que la fin est proche. Bonne attente a tous.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Remplissez votre signature dans votre profil SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Remplissez votre signature dans votre profil SVP.

J'avais pas fais attention que ma signature avait changé suite a mon changement de smartphone. [emoji6]

demande de résidence permanente reçu a sydney le 22/10/15, AR sydney le 12/02/16, ivm le 16/02/16, vm le 22/02/16, résultats médicaux reçus le 29/02/16, demande de complément le 30/03/16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, boubexx a dit :

J'avais pas fais attention que ma signature avait changé suite a mon changement de smartphone. emoji6.png

demande de résidence permanente reçu a sydney le 22/10/15, AR sydney le 12/02/16, ivm le 16/02/16, vm le 22/02/16, résultats médicaux reçus le 29/02/16, demande de complément le 30/03/16.

Quel complément t'ont-ils demandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quel complément t'ont-ils demandé?

Je vous ai déjà répondu a cette question valdemar ?, il y a quelques jours, juste ma carte d'identité.

demande de résidence permanente reçu a sydney le 22/10/15, AR sydney le 12/02/16, ivm le 16/02/16, vm le 22/02/16, résultats médicaux reçus le 29/02/16, demande de complément le 30/03/16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, boubexx a dit :

Je vous ai déjà répondu a cette question valdemar ?, il y a quelques jours, juste ma carte d'identité.

demande de résidence permanente reçu a sydney le 22/10/15, AR sydney le 12/02/16, ivm le 16/02/16, vm le 22/02/16, résultats médicaux reçus le 29/02/16, demande de complément le 30/03/16.

Vous n 'avez pas envoié votre carte d'identité de début?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une réponse s'il vous plaît ... J'ai pris hier le nouveau passeport de ma fille . Est ce qu'il faut aviser le CIC de ce changement et de leur envoyer les copies du nouveau passeport ou sa ne changera rien.J'ai effectuer la VM le 8 mars 2016 et j'attends le visa:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à toutes et tous !

Voilà vm passée ce matin clinique saada, arrives à 8h 45 sortie à 11h15 (temps d'attente 1h)

Ensuite les radios 12h à 12h30 (temps d'attente 20minutes)

En gros Dr ait Belkacem ne communique que quand il le faut elle dresse son diag tout en discutant aves vous ce fut une  experience enrechissante, des questions sur notre état de santé rien de compliquer pour moi ma femme et mon fils chacun de nous a eu droit à un questionnaire voilà quoi !

Taille poids, traitement, maladies, fracture,etc.

Prévoir des livres ou jeux pour les enfants 

1 photo pour chacun

1 copie passeport pour chacun

Sachez qui a du monde elle fait les visites pour l'immigration canada

Pour l'Angleterre et l'Australie ...donc pas le temps de traîner c'est question réponses !

Voilà tout A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non vladimir je ne l'avais pas envoyé.

demande de résidence permanente reçu a sydney le 22/10/15, AR sydney le 12/02/16, ivm le 16/02/16, vm le 22/02/16, résultats médicaux reçus le 29/02/16, demande de complément le 30/03/16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je cherche une réponse s'il vous plaît ... J'ai pris hier le nouveau passeport de ma fille . Est ce qu'il faut aviser le CIC de ce changement et de leur envoyer les copies du nouveau passeport ou sa ne changera rien.J'ai effectuer la VM le 8 mars 2016 et j'attends le visa:j-aime:

Oui bien sûr qu'il faut les aviser, envoyez la copie du passeport de votre fille a cette adresse [email protected], et n'oubliez pas de mettre votre numéro de dossier nom et prénom dans l'objet du mail.

demande de résidence permanente reçu a sydney le 22/10/15, AR sydney le 12/02/16, ivm le 16/02/16, vm le 22/02/16, résultats médicaux reçus le 29/02/16, demande de complément le 30/03/16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement