Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, Merga a dit :

les gars, autre question: j'ai recommencé à bosser il y a qqs mois quand j'ai vu que mon projet n'avançait pas (merci CC...), et du coup je bosse encore à ce jour. Je suis en période d'essai, je veux juste que qqn qui s'y connaît me confirme que je peux effectivement mettre fin à tout moment à cette période d'essai avant de me barrer...

 

Y'a vraiment rien à faire ni à attendre? mon employeur est du genre mais vraiment chi**t et il va sacrément m'en vouloir de le lâcher (oui je suis indispensable même en période d'essai :P) alors il ne peut rien faire pour me mettre des bâtons dans les roues? dois-je préparer quelque chose ? ou m'attendre à des difficultés auxquelles je n'ai aps encore pensé pour l'instant? 

 

merci encore pour votre  aide les ami(e)s

normalement tu peux démissionner a n'importe quel moment et ton chef n'a pas le droit a dire non

une question ton visa expire a ta date de VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Merga a dit :

purée les amis, je viens de réaliser un truc tout bête mais qui me stress beaucoup :blink:...

comment je peux faire pour réserver un logement temporaire sans carte bancaire qui fonctionne en ligne????

Je voulais réserver dans une auberge de jeunesse les premiers jours (je n'ai pas de famille ou amis pour m'accueillir au canada) mais comment réserver sans carte bancaire purée???airbnb c pareil, que faire alors???

faut que je réserve vite les prix vont flamber l'été c saison touristique...

qqn a eu cette expérience et comment avez-vous fait? j'ai pas non plus l'option de demander à des gens pour m'aider à régler avec leur carte bancaire française ou autre...

 

Décontractes toi,une fois au Canada tu vas trouver tout facile,suffit juste de poser las bonnes questions aux bonnes personnes,aller aux bons endroits.

Dis tu n'as pas de carte bancaire?Cherches sur google des groupe d'entraide .

C'est pas si dur,et quand tu y seras tu diras ;"il fut un temps quand j'étais au pays des moustachus et que tout était compliqué".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Merga a dit :

les gars, autre question: j'ai recommencé à bosser il y a qqs mois quand j'ai vu que mon projet n'avançait pas (merci CC...), et du coup je bosse encore à ce jour. Je suis en période d'essai, je veux juste que qqn qui s'y connaît me confirme que je peux effectivement mettre fin à tout moment à cette période d'essai avant de me barrer...

 

Y'a vraiment rien à faire ni à attendre? mon employeur est du genre mais vraiment chi**t et il va sacrément m'en vouloir de le lâcher (oui je suis indispensable même en période d'essai :P) alors il ne peut rien faire pour me mettre des bâtons dans les roues? dois-je préparer quelque chose ? ou m'attendre à des difficultés auxquelles je n'ai aps encore pensé pour l'instant? 

 

merci encore pour votre  aide les ami(e)s

@Merga, demain :rtfm: tu va a ton lieu de travail en ( slip :timide: ) respect les glads :give_rose:et tu lui chante "au revoir présidant" ca suffira :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, ANARKI99 a dit :

Bonjour
J'ai changement sur ecas décision prise
Mais clé GC pas changement d'antécédents en cours depuis samedi

F é l i c i t a t i o n s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, senzo a dit :

bonjour à toutes et à tous,

après avoir signaler le problème technique sur ma clégc, aujourd'hui j'accède enfin a mon compte. 

:yahoo::yahoo:C'est avec une joie immense et intense que je vous annonce officiellement que MA BRUNE EST CHEZ ELLE :yahoo::yahoo: (datée du vendredi 12-05-2017)alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg.be084097767adb7ea987f651b53de8fd.jpg.a0efe236584fc4f1b48bf6506e30a6ba.jpg  

     et au suivannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt

F é l i c i t a t i o n s

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
F é l i c i t a t i o n s

Merci amily bon chance a vous
Tu aura des bon nouvelle cette semaine [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

DOC @amily:rtfm:on attends plus que toi pour partir <_< mange ton mille feuille :105_point_right: et go out 

Salut,

Sors moi de là l'ami .

la foto.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, idaghmasen a dit :

@Merga, demain :rtfm: tu va a ton lieu de travail en ( slip :timide: ) respect les glads :give_rose:et tu lui chante "au revoir présidant" ca suffira :lol::lol:

 

Hhhhhhhh hhhhhhhh mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ANARKI99 a dit :


Merci amily bon chance a vous
Tu aura des bon nouvelle cette semaine emoji4.png

félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitation.

Merci Kader vous etes aussi pas loin il ne reste pas boucoup frère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, idaghmasen a dit :

DOC @amily:rtfm:on attends plus que toi pour partir <_< mange ton mille feuille :105_point_right: et go out 

J'avais joué au loto,il fut un temps mais jamais eu la chance de gagner

Déjà naitre au pays des moustachus,c'était dés le début tirer le mauvais numéro.<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ANARKI99 a dit :

Bonjour
J'ai changement sur ecas décision prise
Mais clé GC pas changement d'antécédents en cours depuis samedi

Félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon compte clé GC es bloquer
Quel scénario
Je pense que ma brune est la bâ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lami2016 a dit :

normalement tu peux démissionner a n'importe quel moment et ton chef n'a pas le droit a dire non

une question ton visa expire a ta date de VM?

non, il expire à mi-juin alors que ma vm ct le 19 mai 

en fait je crois que la date d'expiration du visa correspond à la date à laquelle eux reçoivent les résultats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :

Décontractes toi,une fois au Canada tu vas trouver tout facile,suffit juste de poser las bonnes questions aux bonnes personnes,aller aux bons endroits.

Dis tu n'as pas de carte bancaire?Cherches sur google des groupe d'entraide .

C'est pas si dur,et quand tu y seras tu diras ;"il fut un temps quand j'étais au pays des moustachus et que tout était compliqué".

oui c'est bien beau pour la suite si dieu veut, mais la première nuit au moins il faut que je sois logée hehe j'arriverai la nuit avec la RAM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

@Merga, demain :rtfm: tu va a ton lieu de travail en ( slip :timide: ) respect les glads :give_rose:et tu lui chante "au revoir présidant" ca suffira :lol::lol:

 

:lol::j-aime::rofl:  HAHA tu me donne vraiment envie de le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement