Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Dali Li a dit :

VM: le 4/05/2016 agent: ML

je savais que c le moi de mai mais le jour j'ai oublié, puisque nous avions eu le même problème (l'affichage de la 4ème ligne).:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, libek a dit :

donne nous toute la liste stp afin de t'eviter pleins de questions:

AR

IVM

VM

COMPLEMENT OU NON MAJ?

ca yest trouvé !

Dépôt dossier fédéral : 10/03/2016

AR Sydney : 20/04/2016

VM : 03/05/2016

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les Amis. 

Svp Pour mon dossier agrafes ou trombone qu est ce que vous me conseillez. 

Et pour la carte d'identité et le livret de famille j'envois la traduction plus une copie c'est ça? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, partiro a dit :

je savais que c le moi de mai mais le jour j'ai oublié, puisque nous avions eu le même problème (l'affichage de la 4ème ligne).:D

ca yest trouvé !

Dépôt dossier fédéral : 10/03/2016

AR Sydney : 20/04/2016

VM : 03/05/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai essayer à plusieurs reprises de renseigner mes stats en signature mais en vain :

Recu: 10/03/2016

AR: 20/04/2016

VM: 03/05/2016

Compléments:RAS

FDRP: tout payé dès le début 

Agent: ML ( je l'ai su après une relance )

Voilà voilou. J'espère de bonnes nouvelles à tout le monde . Marre de cette attente interminable  :wacko:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qu'est ce que ca signifie d'apres vous ? a moins qu'il ont boucles ceux de jan/fev/mars/avr et la il traitent les dossiers de mai et qu'ils vont faire un espece de lacher de ebrune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, partiro a dit :

c'est un bon signe c tout :D, dali rapellez moi la date de votre VM svp?

 

il y a 1 minute, libek a dit :

ca yest trouvé !

Dépôt dossier fédéral : 10/03/2016

AR Sydney : 20/04/2016

VM : 03/05/2016

Bravo.  Vous avez trouver une nouvelle vocation enquêteur professionnels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, zizou27 a dit :

Salut les Amis. 

Svp Pour mon dossier agrafes ou trombone qu est ce que vous me conseillez. 

Et pour la carte d'identité et le livret de famille j'envois la traduction plus une copie c'est ça? 

trombones, et copie plus traduc de la CNI et Livret de famille  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Dali Li a dit :

 

Bravo.  Vous avez trouver une nouvelle vocation enquêteur professionnels ?

pas le temps DALI li pas le temps ON ATTEND DEPUIS ..... que lol:shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, libek a dit :

qu'est ce que ca signifie d'apres vous ? a moins qu'il ont boucles ceux de jan/fev/mars/avr et la il traitent les dossiers de mai et qu'ils vont faire un espece de lacher de ebrune !

je pense pas non, ce n'est pas par date le premier venu premier servi, si c'était le cas ça ferai le bonheur de notre cher yanni :hi:

Modifié par partiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, partiro a dit :

je pense pas non, ce n'est pas par date le premier venu premier servi, si c'était le cas ça ferai le bonheur ne notre cher yanni :hi:

comment ca partiro le traitement ce fait par ordre d'arriver NON?:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement, mais comment vous expliquez que les dossier de (février, mars en l'occurrence yanni et missoum) n'ont toujours pas eu leurs brune, alors qu'hier paris en délivrer 2 brunes VM avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, aouthakim a dit :

oui moi j'ai les antécédents en cours y a longtemps puisque mon agent m'en a informé le 29 juillet passé

alors moi aussi j ai les antécédents en cours depuis le 18 aout et mon agent qui est MF m a envoye un mail depuis avril pour me dire que l enquete sur les  antécédents est en cours et peut prendre qlq semaines et jusqu a maintenant j ai rien recus (avril mai juin juillet et aout ) ;) et les qlq semaines  n ont pas terminées 

c pas serieux ce qu ils font 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Dali Li a dit :

Moi aussi mon statut est passé à vérification des antécédents : en cours.   A votre avis cela signifie quoi?

 

Est-ce que t'as recu le courriel disant que ton compte CIC a subi les modifications?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, happyday a dit :

alors moi aussi j ai les antécédents en cours depuis le 18 aout et mon agent qui est MF m a envoye un mail depuis avril pour me dire que l enquete sur les  antécédents est en cours et peut prendre qlq semaines et jusqu a maintenant j ai rien recus (avril mai juin juillet et aout ) ;) et les qlq semaines  n ont pas terminées 

c pas serieux ce qu ils font 

oh!!!! ne me dis pas que je vais attendre plus longtemps que ça, mon agent est MF aussi, il m'a répondu comme vous que le traitement nécessitra encore quelques semaines et qu'il rendront la conclusion finale le plus rapidement possible, veut il dire quelques mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, aouthakim a dit :

oh!!!! ne me dis pas que je vais attendre plus longtemps que ça, mon agent est MF aussi, il m'a répondu comme vous que le traitement nécessitra encore quelques semaines et qu'il rendront la conclusion finale le plus rapidement possible, veut il dire quelques mois?

je veux dire a t il peur de dire quelques mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aouthakim a dit :

oh!!!! ne me dis pas que je vais attendre plus longtemps que ça, mon agent est MF aussi, il m'a répondu comme vous que le traitement nécessitra encore quelques semaines et qu'il rendront la conclusion finale le plus rapidement possible, veut il dire quelques mois?

et je ne suis pas le seul qui lui dis que l enquete est en cours  c un mail standard pour tous le monde j espere qu il nous délibère le plus tot possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement