Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous.
J'ai envoyé mon dossier en mars 2015 et j'ai obtenu mon sponsor approval en mai 2015 avec la lettre pour faire la demande du CSQ.
J'ai envoyé au même jour et ils ont reçu mon dosseir le lendemain, 15 mai.
Le prélèvement a été fait le 26 mai.
Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de réponse.
À chaque fois que j'appelle, les préposés me donnent des réponses différentes et un d'eux m'a même dit que je devrais attendre jusqu'à 7 semaines.
Cela fait plus d'un mois que mon dossier est en traitement et sur le site du MIDI ils disent que cela prends 25 jours.
Quelqu'un a-t-il envoyé le dossier au mois de mai et n'a pas encore eu une réponse?
Merci.
  • Habitués
Posté(e)

d'après les gens, c'est 25 jours ouvrables à partir de la date de prélèvement. donc, faut attendre à partir du 30 juin pour commencer à 'paniquer' :biggrin2:

Posté(e)

envoyé DCSQ le 8 mai reçu à MIDI et aujourdhui notre 25e jour..pas de réponse encore

tu peux suivre Fatalg et Jamylibr , nous avons les mêmes date d'envois de DCSQ ca vas pouvoir te guider

N.B : il faut compter 25 jours ouvrable , donc tu compte pas les samedi et dimanche

vas dans la section BVC PARIS ou ''les délais de Mississauga sont lent''

Posté(e)

Merci pour les réponses. Je vais regarder les topiques indiqués.

Dans le cas ou je déménage et on CSQ n'est pas encore arrivé, comment dois-je procéder?

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les réponses. Je vais regarder les topiques indiqués.

Dans le cas ou je déménage et on CSQ n'est pas encore arrivé, comment dois-je procéder?

tu peux déménager quand tu veux t'as pas de compte à rendre à qui que ce soit à moins que tu ne sois le parrain. si c'est le cas tu dois informer CIC de ta nouvelle adresse. merci

Posté(e)

Je suis le Sponsor. Je déménage le 28 juin.

Si j'appelle pour indiquer un changement d'adresse il aura un delay? Ils vont m'envoyer a ma nouvelle adresse?

Encore merci.

• Habitués
Posté(e)

Si j'appelle pour indiquer un changement d'adresse il aura un delay? Ils vont m'envoyer a ma nouvelle adresse?

Encore merci.

si tu leur informes de ta nouvelle adresse bien évidemment.

• Habitués
Posté(e)

Encore merci.

si tu leur informes de ta nouvelle adresse bien évidemment.

et faudra leur écrire pas appeler car on te mettra jamais en contact avec les agents en charge de ton dossier tu tomberas toujours sur les réceptionnistes.

Posté(e)

Je rentre en contact avec quel email? À chaque fois que je demande une information par email ils m'envoient la réponse électronique m'informant que je dois appeler et chaque réceptionniste me donne une information différente.

Dois-je mettre quelque chose de spécifique dans l'émail?

D'après le guide, cela devrait prendre 25 jours ouvrables. Cette information n'est pas vrai?

• Habitués
Posté(e)

Je rentre en contact avec quel email? À chaque fois que je demande une information par email ils m'envoient la réponse électronique m'informant que je dois appeler et chaque réceptionniste me donne une information différente.

D'après le guide, cela devrait prendre 25 jours ouvrables. Cette information n'est pas vrai?

C'est une information vrai il parle de 25 jours ouvrables. donc sans les week-end; les jours féries et aussi c'est 25 jours ouvrables à partir du retrait d'argent de votre compte et non de l'envoie de votre dossier. en ce qui concerne l'adresse je ne sais pas vraiment car moi je suis la parrainée. les parrains peuvent mieux te renseigner

• Habitués
Posté(e)

25 jours ouvrables, c'est écrit sur le site du MICC..