Dodokov Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour, J'ai fait la demande de residence permanente en tant que conjoint de fait demandee par ma femme qui est canadienne et vu que mon permis de travail expire en juillet 2015 j'ai fait la demande pour un permis de travail ouvert vu que je n'ai pas eu de reponse pour mademander de residence que j'ai poster en avril 2014. Je dois rentrer chez moi pour urgence mais si je sors du pays je ne pourrais pas revenir vu que je n'aurais plus de visa. Dans ma tete je voulais faire mon permis de travail ouvert et la japplique pour un vis temporaire pour que je peux sortir et rentrer ducanada mais avec l'urgence que j'ai je dois partir tout de suite. Ma question est: Est ce que quelqu'un a recu son permis de travail ouvert et en combien de temps? Pourrais-je appliquer pour mon visa dans mon pays si j'ai mon permis de travail ouvert? Est ce que je peux sortir du pays vu que ma demande de residence est encore en cours? MErci d'avance de m'aider!! Citer
Messages recommandés