Habitués rayanaudrey Posté(e) 10 juin 2015 Habitués Posté(e) 10 juin 2015 bonjour a tous , j,aimer bien savoir des informations comment annulé l,appelle de parrainage, après une année sans aucune nouvelles.merci a tous Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 juin 2015 Habitués Posté(e) 10 juin 2015 parce que l'appel, ça prend au moins 1 an pour avoir une réponse.. tu contactes le CIC tout simplement? Citer
Habitués rayanaudrey Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2015 bonjour merci automne pour votre réponse , pour arrête l,appelle je contacte l,immigration par email Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 juin 2015 Habitués Posté(e) 10 juin 2015 bonjour merci automne pour votre réponse , pour arrête l,appelle je contacte l,immigration par email question indiscrète, pourquoi annuler la demande aussi proche de l'appel? 1 an, ça fait quand même un bout.. Citer
Habitués marocana Posté(e) 12 juin 2015 Habitués Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) t'as peut-être bien fait de l'annuler. Dans le fond, l'attente durant un deuxième parrainage doit être plus facile à supporter que le stress d'une audience. Bref, d'après mon expérience personnelle, je ne recommande pas trop l'appel (MARL ou tribunal administratif). Quoiqu'avec un bon dossier et un avocat qui fait sa job comme il faut (et cherche pas juste les sous), les chances de gagner sa cause sont meilleures. Avec le recul, je me dis qu'un autre parrainage aurait été beaucoup plus avantageux dans mon cas. L'avocat nous a coûté une fortune alors qu'il a juste préparé des copies du dossier... Faut savoir que lui ne parle pas pendant l'audience. Les questions sont adressées aux principaux concernés. Tout ce qu'il fait, c'est ajouter des observations à la toute fin de l'audience, avant le prononcé de la décision. Alors bien réfléchir avant de décider quoi que ce soit. Modifié 12 juin 2015 par marocana Citer
Habitués rayanaudrey Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2015 bonjour a tous merci a pour votre aide , mais j,aimerai bien savoir tu ya passer au marl ou pas ou tu ya refait une autre demande mon ami marocana. merci pour la réponse Citer
Habitués marocana Posté(e) 13 juin 2015 Habitués Posté(e) 13 juin 2015 Je suis passée au MARL, mais l'appel a été refusé, alors j'ai continué mes démarches et me suis présentée devant un juge. Évidemment, tout cela a pris un temps atrocement long. Pour faire court: -Entre le refus à l'entrevue et le MARL : deux ans (à l'époque des gens ici passaient en six mois maxi... je comprenais pas pourquoi pour nous c'était aussi long) -Entre le MARL et l'audience : 10 mois, en fait, le MARL était au mois de septembre, en novembre j'ai contacté l'avocat... et en juillet l'audience. -Entre l'audience et le visa : 7 mois Et non, je n'ai pas refait une demande. Mais comme j'ai dit, ça aurait peut-être été mieux car notre dossier était vraiment vide comparativement à celui qu'on a présenté au tribunal... plus de 300 pages Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 24 septembre 2015 Habitués Posté(e) 24 septembre 2015 pour d'autres personnes, l'appel a conduit à une acceptation du parrainage. Citer
Habitués rayanaudrey Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2015 bonsoir a tous et merci pour toutes vos réponse , vous étiez vraiment très gentil .ma femme a appelle le service d,immigration il on dit que elle va passer a la cours mais je voir sa va être très tong pour la cour , moi j,aimerai bien savoir si je peut refaire au même temps une autre demande ou une demande de visa touristique si j,ai de la chance a l,avoir . Citer
Habitués La gamine Posté(e) 27 septembre 2015 Habitués Posté(e) 27 septembre 2015 Pour le visa touristique oubli ca, on t'a refusé un visa de résident permanant sous prétexte d'un faux mariage donc risque d'immigration illégal, on ne te donnera surement pas un visa touristique ! Pour ta demande d'appel tu es mieux de l'annuler si tu veux refaire un 2eme parraiane, ca coûte cher tout ca et en annulant ton appel ils vont vous rembourser la partie des frais pour le visa donc $490.00. Comme dit automne, pourquoi vouloir annuler l'appel vous êtes surement proche d'une date ? En tout les cas bonne chance pour la suite ! Citer
Messages recommandés