Aller au contenu

2 ieme parrainnage


Dixie

Messages recommandés

Bonjour j aimerais àvoir des témoignages de gens qui ont vécu un refus pour mariage non authentique et refait un parrainnage par la suite et qui ont eu soit succès ou échec merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour j aimerais àvoir des témoignages de gens qui ont vécu un refus pour mariage non authentique et refait un parrainnage par la suite et qui ont eu soit succès ou échec merci

Est-ce avec la même personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui

Es-tu allé plusieurs fois dans son pays? Êtes-vous restés ensembles dans son pays?

Qu'est-ce qui a changé en fait dans votre couple depuis le refus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu devrais aller voir la section parrainage du forum. là, il y a plusieurs témoignages et d'histoires.

en résumé, oui, il y a des gens qui on refait une nouvelle demande. par contre, il faut rajouter plusieurs preuves. donc, d'autres voyages, photos, événements etc..

le plus important, le parrain devrait être présent lors de l'entrevue du parrain.

aussi, vous avez surement eu un peu plus de détails concernant les raisons du refus. pourquoi ils ont cru à un mariage non authentique? est-ce la rapidité du mariage entre votre première rencontre? etc...

donc, faut essayer de rajouter des preuves qui vont montrer que ce qui a été dit par le premier refus est faux..

ensuite, ne pas faire une nouvelle demande de parrainage trop rapidement après votre refus. il faut prendre le temps de remettre des preuves, de passer plus de temps avec le parrainé etc...

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci refus en 2013 marl 2014 et je viens de envoyer parrainnage en mai refait 2 voyages car je travaille et 4 semaines de vacances par annee et oui je vais etre la pour entrevue c est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai que nous étions impatient de etre ensemble et connaissait rien en immigrstion mariage et parrainnage tout de suite grave erreur alors c est Pkoi que nous avons attendu pour parrainnage apres mon voyage en début mai 2015 apres refus en sept 2014 au marl

Et nous nous sommes connus en 2011 et marier en 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre amour est assez fort pour patienter mais j ai pleurer pleurer pleurer mon mari aussi mais on peux rien faire d autres que patienter et qu un jour nous serons ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc vous avez eu deux refus? celui du parrainage et celui au MARL?

au MARL, ils ont dit quoi?

depuis sept 2014, tu as fais deux voyages ?


Notre amour est assez fort pour patienter mais j ai pleurer pleurer pleurer mon mari aussi mais on peux rien faire d autres que patienter et qu un jour nous serons ensemble

si après l'autre parrainage, c'est toujours refusé, il y a l'option d'aller vivre avec lui. quand l'amour est plus fort,faut faire des sacrifices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 voyage en avril 2014 pour un mois et 1 voyage en début mai 2015 car je travaille temps pleins

Au marl il doute de mon mari il me croit moi a 100% mais lui non alors c est Pkoi je veux être la pour entrevue

Pour qu ils entendent nos deux versions qui sont identiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1 voyage en avril 2014 pour un mois et 1 voyage en début mai 2015 car je travaille temps pleins

Au marl il doute de mon mari il me croit moi a 100% mais lui non alors c est Pkoi je veux être la pour entrevue

Pour qu ils entendent nos deux versions qui sont identiques

oui mais ton voyage en avril c'était avant ton deuxième refus.

donc depuis les refus, tu as qu'un voyage.

et comment ça été son entrevu? il a pas pu répondre aux questions pour qu'ils ne croient pas ton mari?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message supprimé - Langue étrangère

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un voyage depuis le refus du marl car juste 2 semaines de vacances en début mai et ceux qui ont les moyens de aller en voyage plusieurs fois par annee ils sont chanceux quand tu as un hypothèque et 2 enfants à faire vivre moi peux pas j en suis incapable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et ton mari, il a dit quoi de l'entrevue? c'est quoi les questions qu'ils lui ont posé?

parce que même en passant des heures par jour au téléphone, s'il ne sais pas de quel côté du lit tu dors ou les noms des membres de ta famille ( c'est juste des exemples..) , c'est sûr qu'ils ont dû se poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui un voyage depuis le refus du marl car juste 2 semaines de vacances en début mai et ceux qui ont les moyens de aller en voyage plusieurs fois par annee ils sont chanceux quand tu as un hypothèque et 2 enfants à faire vivre moi peux pas j en suis incapable

oui c'est sûr...c'est pour ça qu'avant de refaire un autre parrainage, vaut mieux attendre de faire plus d'un voyage. c'est sûr que ça retarde encore de plusieurs années votre histoire.

est-ce que tes enfants y sont allés aussi?

ton mari peut aussi t'envoyer de l'argent pour t'aider non?

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nous sommes conscient mnt que nous pouvons etre refuser encore alors ce seras un 3 ieme parrainnage jusqu au bon on a pas le choix on s aime pour la vie je vais mourrir avec cet homme

Non leur pere ne veux pas moi et mon mari on reve de les emmener

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je crois que en allant a l entrevue ils vont voir notre véritable amour je peux pas ouvrir ma poitrine pour leur montrer mais espérons qu ils vont le voir dans nos yeux et nos paroles

Ils a repondu a toute les questions dit les noms de toute ma famille mes amies mes collègues de travail mes enfants tout

Mon horaire de travail meme le nom de mon ex conjoint

Mon mari parle tres bien le francais il me comptends avec mon accent québécois tres prononce et a marquer qu il connaissait peu le francais lollll incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et nous sommes conscient mnt que nous pouvons etre refuser encore alors ce seras un 3 ieme parrainnage jusqu au bon on a pas le choix on s aime pour la vie je vais mourrir avec cet homme

en tout cas, j'espère que ça fonctionne pour toi et qu'il est vraiment sincère.

parce que de nombreux cas où le parrainé est partit dès qu'il a eu la RP..

à cause de ça, ils ont mis une nouvelle règle . le parrainé doit rester au moins 2 ans avec son parrain une fois arrivé sinon il risque de perdre sa RP.

mais là, ces gens là seront plus patient. quand ça fera 2 ans, ils vont laisser leur femme.

je dis pas que ça va être ton cas. mais faut être aussi réaliste. l'amour rend aveugle et il suffit de lire un peu dans la section parrainage pour s'en rendre compte. c'était 'l'amour fou', 'l'homme de ma vie' etc.. mais il y a eu de nombreux coeurs brisés.

en espérant que pour toi ça soit différent. il faut juste être consciente des risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message supprimé - Langue étrangère

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais j en suis consciente et en plus je l ai tester plusieurs fois depuis 4 ans lolll et toujours j ai rien vu de louche envers lui je suis pas naïve inquiète pas mais on sait jamais comme tu dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement