- 0
contrat de l'autonomie financiere
-
Similar Content
-
By Joviaz
Bonjour, j'aurai quelques questions concernant le contrat de capacité d'autonomie financière et l'évaluation comparative, j'espère que vous pourrez m'aider
- Sur le formulaire de capacité d'autonomie financière, il faut mettre au point 1 le montant que l'on a actuellement ou celui avec lequel on compte partir? (Ce que je ne comprends pas c'est que la situation financière peut fortement évoluer entre l'envoi du CSQ et l'arrivée au Canada, comment peuvent-ils se fier à cela? )
- Faut-il fournir une preuve du montant avec le formulaire (relevé de banque ou autre?)
Concernant l'évaluation comparative:
- Faut-il la faire en même temps que le DCSQ ou bien peut-on le faire indépendamment?
- Dans le premier cas, l'évaluation risque-t-elle de retarder le traitement du CSQ?
Merci !
-
By immigrer.com
Des changements dès le 1er janvier 2013 pour l'autonomie financière :
Deux adultes sans enfant :
Les frais passent de 4238 $ à 4288 $
Un adulte sans enfant :
Les frais passent de 2889 $ à 2924 $.
http://www.immigrer.com/page/Immigrer_Faire_les_demarches_Demarches_generales.html
Aussi les tarifs augmentent pour les enfants à charge et le conjoint de fait, les frais pour ajouter au DCS passent de 156 $ à 160 $.
http://www.immigrer.com/page/Divers_Frais_dimmigration.html
-
By franc194
salut a tous
je voudrais savoir comment transferer les fonds au canada pour mon voyage.
les travels cheque ne se donnent plus au cameroun et ma banque
m'informe qu'il est impossible de creer un compte au canada etant encore
au cameroun.
je n'aimerais pas voyager avec les fonds sur moi.
que faire?
vos conselles s'il vous plait.
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.
Question
Guest djidji101
Bonsoir mes amis,
voila j’ai deux questions a poser
2 answers to this question
Recommended Posts