Habitués severine1 Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 je viens de recevoir mon CSQ et je ne sais comment faire pour payer les frais de visa dois-je attendre que dakar me les demande ou bien dois-je anticiper? et comment procéder Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 severine est ce que tas essayé sur leurs site ou écris payer les frais Citer
Habitués severine1 Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2015 oui j'essaye mais je ne trouve rien Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 c'est avec ce lien que t'as éssayé https://eservices.cic.gc.ca/epay/welcome.do?lang=fr Citer
Habitués FATALG Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 Severine: le BVC normalement te demande dans le meme mail d'envoyer une copie du CSQ et payer les frais de la DRP, je te conseille de faire un post dans ce sens dans le sujet de Dakar car les BVC procèdent différemment, y a ceux qui demandent de régler les frais en commençant l'étude et d'autres qui le demandent juste avant d'envoyer la Ebrune! Je t'envoie un message en privé pour te dire comment ça se passe avec le BVC Paris quand il s'agit de payer les FDRP. Citer
Habitués carelie Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 bjr, Severine a pu payer ses frais de visa? Citer
Habitués severine1 Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2015 bjr, Severine a pu payer ses frais de visa? non pas encore Carelie j'attends juste que Dakar me fasse signe Citer
Habitués FATALG Posté(e) 6 juin 2015 Habitués Posté(e) 6 juin 2015 Alors Severine? t'as réglé les FDRP? Citer
Habitués severine1 Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2015 Alors Severine? t'as réglé les FDRP? Bonoir Fatalg. non j'ai pas encore pu payer les frais de demande de résidence. je sais même pas déjà à qui les payer donc je préfère attendre qu'on me le demande et je ne sait même qui? ma mari aurait dû payer le tout depuis le début si on savait Citer
Habitués FATALG Posté(e) 6 juin 2015 Habitués Posté(e) 6 juin 2015 Oui vaut mieux attendre de recevoir une correspondance dans ce sens de la part du Bvc, bon courage Citer
Messages recommandés