Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 août 2004 Habitués Posté(e) 4 août 2004 Après la série des publicités pour Bell-Canada, celles de Loto-Québec et de Honda, voici quatre publicités pour Réno-Dépôt (équivalent de Castorama). Très drôles, elles parodient les publicités américaines...À découvrir ici...D'autres publicités suiveront...À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués Zogu Posté(e) 4 août 2004 Habitués Posté(e) 4 août 2004 Moi j'adore les publicités de RÉNO DÉPÔT avec Normand Brathwaite!!!!Petite mise en contexte:Ces publicités se moquent des produits complètement nuls qu'on voit dans les publicités en après-midi ou passé minuit. Tout y est: nom de produit crade, acteurs bidon, et en prime l'accent anglophone bizarre du commentateur!!! (A-t-il un plat de nouilles dans la bouche???) Ces produits -- par exemple TOUS produits StarFrit ou les excerciseurs "sans effort" -- sont supposés vous simplifier la vie et tout faire pour vous!!!!Et la dernière pub se moque directement des pubs du magasin Canadian Tire, avec les deux acteurs style "famille de banlieue parfaite" qui vous font la démonstration d'un souffleur à feuilles superpuissant, d'une "décapeuse" à jet d'eau, ou d'une mini-génératrice qui permet d'écouter la TV lorsque vous faites du camping sauvage! Citer
Invité Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Et as tu celle du "fan tan" de Réno Dépot aussi je crois.G. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2004 Oui, le "Tan-Fan"... ben disons que j'ai fait une sélection car mon espace web n'est pas illimité et que je veux mettre un large éventail de ce qu'il se fait ici. À plus !Jean-Philippe Citer
Invité Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Slt Petit Prince,J'adore et c'est très sympa,ça permet de toucher un peu plus à la culture québécoise.Merci.Lolo. Citer
Messages recommandés