Daisy2411 Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour a tous, Ben voilà a la section 6 déclaration du garant qui parraine son époux Vous devez répondre aux deux questions par oui ou non 1- au moment de mon mariage, j'étais l'époux d'une autre personne ... la ca va c non ... 2- j'ai un conjoint de fait ou un partenaire conjugal et je vis séparé de mon époux depuis au moins un an ... la c'est oui ou c'est non ?? Je n'ai pas de partenaire conjugal ni de conjoint de fait et je vis séparé de mon époux depuis plus d'un an ... pour les deux premiers je dirais non et la deuxième partie je dirais oui haha je ne sais plus ... Merci de votre aide Au plaisir Citer
Habitués Automne Posté(e) 17 mai 2015 Habitués Posté(e) 17 mai 2015 ben, tu réponds toi même à ta question... relis toi et tu as la réponse Citer
Daisy2411 Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Posté(e) 17 mai 2015 Mais la deuxième question la réponse c'est oui et non y a deux questions dans une la si il y a une différence entre conjoint de fait, partenaire conjugal et époux ... Je suis marié et vis séparé de mon époux depuis au moins un an ... mais je n'ai pas de partenaires conjugal ou conjoint de fait ... Je dois avoir un bloquage parce que je ne vois pas je cacherait les deux ...Cacherait = cocherait Citer
Habitués Automne Posté(e) 17 mai 2015 Habitués Posté(e) 17 mai 2015 ben si tu es marié, c'est que tu n'es PAS en relation de conjoints de fait ni de partenaire conjugal... donc, déjà, quand tu lis la question, dès lors que ça s'applique pas à toi c'est non.. la question n'a pas deux questions dans la même phrase, elle se complète et doit s'appliquer en totalité pour répondre oui ou non.. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 19 mai 2015 Habitués Posté(e) 19 mai 2015 Tu trouves la définition de conjoint de fait ou de partenaire conjugal dans les guides. Ces questions s'adressent à plusieurs types de personnes parrainées et pas seulement aux époux. Citer
Daisy2411 Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Posté(e) 19 mai 2015 Ah oui mais moi je suis marié donc comme dit automne pour moi c'est non car la question ne s'applique pas em totalité pour moi ... Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 20 mai 2015 Habitués Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) C'est là que le mot "et" est très important et qu'il faut bien lire les phrases. Si les deux conditions ne sont pas réunies pour répondre oui, c'est forcément non.. Un exemple plus proche de ton domaine ? La consigne du chef comptable : "Si tu as un défaut de paiement d'un client ET qu'il est récidiviste; il sera à classer comme mauvais client et interrompre les livraisons à sa destination". Cela veut alors dire que la première fois, on contacte le client pour savoir ce qu'il se passe mais on le livre quand même. Modifié 20 mai 2015 par Angel-fr Citer
Daisy2411 Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Posté(e) 20 mai 2015 Oui je comprends merci angel-fr ... j'avais pas fait la nuance avec le et ... mais bon merci a vous deux c'est très appréciée Citer
Messages recommandés