Habitués Tiote62 Posté(e) 15 mai 2015 Habitués Posté(e) 15 mai 2015 Bonjour à tous, En jetant un oeil sur les statistiques des uns et des autres, je me suis apercue qu'en moyenne l'AR de Paris arrive un mois après l'AR de Sydney Ce qui n'est pas mon cas, puisque j'ai eu l'AR de Sydney le 31/03/2015 et depuis plus rien ! Quelqu'un est il dans mon cas ? Merci et bonne journée Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 15 mai 2015 Habitués Posté(e) 15 mai 2015 Bonjour à tous, En jetant un oeil sur les statistiques des uns et des autres, je me suis apercue qu'en moyenne l'AR de Paris arrive un mois après l'AR de Sydney Ce qui n'est pas mon cas, puisque j'ai eu l'AR de Sydney le 31/03/2015 et depuis plus rien ! Quelqu'un est il dans mon cas ? Merci et bonne journée RP pour debut 2016 ; t'inkiètes pas!!! Citer
Habitués Tiote62 Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2015 Bonjour à tous, En jetant un oeil sur les statistiques des uns et des autres, je me suis apercue qu'en moyenne l'AR de Paris arrive un mois après l'AR de Sydney Ce qui n'est pas mon cas, puisque j'ai eu l'AR de Sydney le 31/03/2015 et depuis plus rien ! Quelqu'un est il dans mon cas ? Merci et bonne journée RP pour debut 2016 ; t'inkiètes pas!!! Merci pour ta réponse mais la n'était pas ma question ^^ Je vois (tu es d'ailleurs dans ce cas également) que l'AR Paris arrive un mois après l'AR Sydney ... j'ai donc peur qu'il y ait un souci sur mon dossier sauf si ce délai d'environ un mois n'est pas le cas pour tout le monde ... Bonne journée Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 18 mai 2015 Habitués Posté(e) 18 mai 2015 Bonjour à tous, En jetant un oeil sur les statistiques des uns et des autres, je me suis apercue qu'en moyenne l'AR de Paris arrive un mois après l'AR de Sydney Ce qui n'est pas mon cas, puisque j'ai eu l'AR de Sydney le 31/03/2015 et depuis plus rien ! Quelqu'un est il dans mon cas ? Merci et bonne journée RP pour debut 2016 ; t'inkiètes pas!!! Merci pour ta réponse mais la n'était pas ma question ^^ Je vois (tu es d'ailleurs dans ce cas également) que l'AR Paris arrive un mois après l'AR Sydney ... j'ai donc peur qu'il y ait un souci sur mon dossier sauf si ce délai d'environ un mois n'est pas le cas pour tout le monde ... Bonne journée C'était pas la question; mais par deduction c'est la reponse à ton intention qui est la date à laquelle tu peux te pretendre à la RP... Au-delà de tout ça, tout est aléatoire entre Sydney,Paris..etc. Ne te fies pas trop sur les delais car chacun, sa situation. Citer
Messages recommandés