Meliodas Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Salut tout le monde! Je m'appelle Zakaria, j'ai 25 ans et je suis marocain. Cela fait un petit moment que je visite le site et je me suis dit que ça ne serait pas une mauvaise idée de rejoindre le forum. Titulaire d'un Bac+5 en audit et contrôle de gestion, je travaille pour le moment en tant qu'auditeur interne en pré-embauche dans une holding. Mais bon, j'viens de me rendre compte que j'aime pas trop l'audit et que j'en ai rien à faire. En ce qui concerne mon dossier d'immigration, je suis actuellement en train de collecter les docs nécessaires pour la demande du CSQ. Voilà, je compte faire partie des vôtres à partir d'aujourd'hui. Au plaisir de vous lire! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 mai 2015 Habitués Posté(e) 4 mai 2015 Bienvenue sur le forum Meliodas a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Serge Mbiakop Posté(e) 4 mai 2015 Habitués Posté(e) 4 mai 2015 Salut tout le monde! Je m'appelle Zakaria, j'ai 25 ans et je suis marocain. Cela fait un petit moment que je visite le site et je me suis dit que ça ne serait pas une mauvaise idée de rejoindre le forum. Titulaire d'un Bac+5 en audit et contrôle de gestion, je travaille pour le moment en tant qu'auditeur interne en pré-embauche dans une holding. Mais bon, j'viens de me rendre compte que j'aime pas trop l'audit et que j'en ai rien à faire. En ce qui concerne mon dossier d'immigration, je suis actuellement en train de collecter les docs nécessaires pour la demande du CSQ. Voilà, je compte faire partie des vôtres à partir d'aujourd'hui. Au plaisir de vous lire! reviens régulièrement Citer
Meliodas Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Posté(e) 4 mai 2015 C'est ce que je compte faire, ne t'inquiète pas. Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 bienvenu à toi et bon profit dans ce forum Citer
Habitués chachawa Posté(e) 6 mai 2015 Habitués Posté(e) 6 mai 2015 Bienvenue Zakaria ! Nul doute que tu trouveras ici plein de renseignements utiles... Citer
Messages recommandés