melinacanada Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour à tous, Mon conjoint et moi avons acquis la résidence permanente au Québec en 2011 et nos cartes dans la foulée, lors d'un de nos séjours à Montréal. Depuis nous avons eu 2 enfants en France et non signalés au service de l'Ambassade. Maintenant que nous préparons notre départ définitif pour septembre, nous souhaiterions connaître les démarches à effectuer pour régulariser la situation (parrainage, ...) et surtout, quel organisme contacter et comment, Merci pour vos retours, A bientôt, Mélina Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 mai 2015 Habitués Posté(e) 3 mai 2015 Salut Mélina, Je suppose que c'est le CIC qu'il faut contacter et vous laisser guider. PS: Si vous avez obtenu votre en RP en 2011 (et les cartes RP dans la foulée) puis revenu en France à partir de ce moment, êtes-vous sur d’être toujours dans les clous pour garder la RP: pour rappel, pour la conserver il faut avoir été 2 ans au Canada sur les 5 ans après l'obtention de la RP. Citer
Messages recommandés