pharmacist22 Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour tout le monde, Je suis pharmacienne dans mon pays d'origine (Algerie). Apres 6 ans et demi, je veux revenir a la pharmacie; je cherche un stage non rémunéré en pharmacie, dans la ville de Quebec, en tant que technicienne, je n'en trouve pas. J'ai envie de passer les examens du BEPC, je me suis dit qu'un stage serait bien. Ben non! Pas facile, je suis désespérée. On dirait qu'il ya de moins en moins d'emplois et de stages. Citer
Habitués dentan Posté(e) 22 avril 2015 Habitués Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour tout le monde, Je suis pharmacienne dans mon pays d'origine (Algerie). Apres 6 ans et demi, je veux revenir a la pharmacie; je cherche un stage non rémunéré en pharmacie, dans la ville de Quebec, en tant que technicienne, je n'en trouve pas. J'ai envie de passer les examens du BEPC, je me suis dit qu'un stage serait bien. Ben non! Pas facile, je suis désespérée. On dirait qu'il ya de moins en moins d'emplois et de stages. Pourquoi tu ne communiques pas avec l'Ordre? Citer
Habitués tohonu Posté(e) 22 avril 2015 Habitués Posté(e) 22 avril 2015 Tu etais pharmacienne et tu as fait autre chose ? Es-tu au Canada ? Citer
pharmacist22 Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour tout le monde, Je suis pharmacienne dans mon pays d'origine (Algerie). Apres 6 ans et demi, je veux revenir a la pharmacie; je cherche un stage non rémunéré en pharmacie, dans la ville de Quebec, en tant que technicienne, je n'en trouve pas. J'ai envie de passer les examens du BEPC, je me suis dit qu'un stage serait bien. Ben non! Pas facile, je suis désespérée. On dirait qu'il ya de moins en moins d'emplois et de stages. Pourquoi tu ne communiques pas avec l'Ordre? Ca c'est déjà fait. En fait, j'ai envoyé mon dossier et tout mais je voudrai travailler en tant que technicienne dans une pharmacie pour l’expérience, alors je me suis dit (comme je n'ai jamais pu travailler dans une pharmacie ici) qu'un stage non rémunéré me permettra d'avoir un peu d’expérience et ensuite travailler comme technicienne en attendant de faire des examens de la pharmacie (BEPC) ou la decision de l'ordre. Tu etais pharmacienne et tu as fait autre chose ? Es-tu au Canada ? Oui, je suis a Quebec depuis 6 ans et j'ai fais autre chose. Mais maintenant, je veux revenir vers mes premiers amours (la pharmacie). J'ai de l'experience en pharmacie dans mon pays d'origine bien sur. Citer
Habitués dentan Posté(e) 22 avril 2015 Habitués Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour tout le monde, Je suis pharmacienne dans mon pays d'origine (Algerie). Apres 6 ans et demi, je veux revenir a la pharmacie; je cherche un stage non rémunéré en pharmacie, dans la ville de Quebec, en tant que technicienne, je n'en trouve pas. J'ai envie de passer les examens du BEPC, je me suis dit qu'un stage serait bien. Ben non! Pas facile, je suis désespérée. On dirait qu'il ya de moins en moins d'emplois et de stages. Pourquoi tu ne communiques pas avec l'Ordre?Ca c'est déjà fait. En fait, j'ai envoyé mon dossier et tout mais je voudrai travailler en tant que technicienne dans une pharmacie pour l’expérience, alors je me suis dit (comme je n'ai jamais pu travailler dans une pharmacie ici) qu'un stage non rémunéré me permettra d'avoir un peu d’expérience et ensuite travailler comme technicienne en attendant de faire des examens de la pharmacie (BEPC) ou la decision de l'ordre. Tu etais pharmacienne et tu as fait autre chose ? Es-tu au Canada ?Oui, je suis a Quebec depuis 6 ans et j'ai fais autre chose. Mais maintenant, je veux revenir vers mes premiers amours (la pharmacie). J'ai de l'experience en pharmacie dans mon pays d'origine bien sur.Je pense que seulement l'Ordre pourra répondre à ton questionnement! Citer
pharmacist22 Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour tout le monde, Je suis pharmacienne dans mon pays d'origine (Algerie). Apres 6 ans et demi, je veux revenir a la pharmacie; je cherche un stage non rémunéré en pharmacie, dans la ville de Quebec, en tant que technicienne, je n'en trouve pas. J'ai envie de passer les examens du BEPC, je me suis dit qu'un stage serait bien. Ben non! Pas facile, je suis désespérée. On dirait qu'il ya de moins en moins d'emplois et de stages. Pourquoi tu ne communiques pas avec l'Ordre? Ca c'est déjà fait. En fait, j'ai envoyé mon dossier et tout mais je voudrai travailler en tant que technicienne dans une pharmacie pour l’expérience, alors je me suis dit (comme je n'ai jamais pu travailler dans une pharmacie ici) qu'un stage non rémunéré me permettra d'avoir un peu d’expérience et ensuite travailler comme technicienne en attendant de faire des examens de la pharmacie (BEPC) ou la decision de l'ordre. Tu etais pharmacienne et tu as fait autre chose ? Es-tu au Canada ? Oui, je suis a Quebec depuis 6 ans et j'ai fais autre chose. Mais maintenant, je veux revenir vers mes premiers amours (la pharmacie). J'ai de l'experience en pharmacie dans mon pays d'origine bien sur. Je pense que seulement l'Ordre pourra répondre à ton questionnement! Ca n'a rien a avoir avec l'Ordre; ce sont les pharmacies qui ne recrutent pas, meme un stage. Citer
Messages recommandés