pharmacist22 Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour tout le monde, Je suis pharmacienne dans mon pays d'origine (Algerie). Apres 6 ans et demi, je veux revenir a la pharmacie; je cherche un stage non rémunéré en pharmacie, dans la ville de Quebec, en tant que technicienne, je n'en trouve pas. J'ai envie de passer les examens du BEPC, je me suis dit qu'un stage serait bien. Ben non! Pas facile, je suis désespérée. On dirait qu'il ya de moins en moins d'emplois et de stages. Citer
Habitués dentan Posté(e) 22 avril 2015 Habitués Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour tout le monde, Je suis pharmacienne dans mon pays d'origine (Algerie). Apres 6 ans et demi, je veux revenir a la pharmacie; je cherche un stage non rémunéré en pharmacie, dans la ville de Quebec, en tant que technicienne, je n'en trouve pas. J'ai envie de passer les examens du BEPC, je me suis dit qu'un stage serait bien. Ben non! Pas facile, je suis désespérée. On dirait qu'il ya de moins en moins d'emplois et de stages. Pourquoi tu ne communiques pas avec l'Ordre? Citer
Habitués tohonu Posté(e) 22 avril 2015 Habitués Posté(e) 22 avril 2015 Tu etais pharmacienne et tu as fait autre chose ? Es-tu au Canada ? Citer