Invité Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Bonjour à tous,Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait la demande d'admission à l'orde des ingénieurs mi-décembre, j'ai reçu l'accusé de reception du dossier fin juin soit un peu plus de 7 mois après ma demande.Mon dossier a été étudié par la commission d'examinateurs le 26 juillet et normalement la décision concernant mon autorisation pour m'inscrire au tableau de l'ordre des ingénieurs dévrait être entérinée le 9 août prochain par le comité administratif.D'après la lettre que j'ai reçu je devrais être inscrit au tableau de l'ordre des ingénieurs comme ingénieur junior, ce qui est logique car je n'ai pas assez d'expérience. Avec mon diplôme d'ingénieur Français je n'ai apparemment pas besoin de passer des tests.Voilà pour le moment tout ce que je peux vous dire sur mes démarches.Romaric Citer
Habitués Zogu Posté(e) 3 août 2004 Habitués Posté(e) 3 août 2004 Avec mon diplôme d'ingénieur Français je n'ai apparemment pas besoin de passer des tests.Félicitations! Tous n'ont pas cette chance. Tu dois venir d'une bonne école! Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 3 août 2004 Habitués Posté(e) 3 août 2004 Tu dois venir d'une bonne école!oui... peut-on en savoir plus sur ton ecole, ta formation, ton exp prof. ... ? pour se faire une idee Citer
Invité Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 J'ai fait une école d'ingénieur à préparation intégrée à Sophia-Antipolis (ESINSA) et j'ai juste fait un stage en entreprise de 5 mois suivi d'un CDD de 1 mois pour finaliser.Mes domaines d'activités sont l'électronique et l'informatique.Tu veux savoir autre chose?Romaric Citer