sorinzo88 Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour Tout le monde, J'ai obtenu mon certificat de sélection du Québec le mois 11/2014. et une semaine après j'ai envoyé mon dossier fédéral et comme vous le savez on envoi avec le dossier le CSQ dédié au services immigration et on garde l'autre " titulaire ".Et vu que dans notre continent nous devons patienter 4 mois pile poil pour avoir l'accusé de réception Sedny , alors que je n'ai rien reçu et du coup j'ai envoyé un email au service CIC pour savoir pourquoi et après 20 jours ils m'ont dit que mon dossier fédéral est retourné à moi le 20 février à cause d'un manque de document chose qui m’apparait bizarre vu que j’ai fait le dossier fédéral avec plusieurs personnes et toutes elles ont eu leurs AR. Bref le dossier n’est pas encore reçu donc je me dis qu’il est peut être perdu vu que c’est un envoi normale (sans numéro de suivi). Je vais refaire le chèque certifié en devise et je vais refaire tout un dossier mais que dois-je faire pour la paperasse (CSQ dédié au fédéral) ? Dois-je envoyer une lettre avec une copie de mon CSQ au service MICC afin d’avoir un duplicata ? Ou Que faire ? Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 17 avril 2015 Habitués Posté(e) 17 avril 2015 Demander un duplicata au MICC. Citer
Messages recommandés