Darryl Barnabo Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 Offre d'emploi....Amis et amies Facebook, nous avons besoin de vous, La Coopérative Goûts du Monde est la recherche d'un pâtissier-cuisinier (produits ethniques, recette du monde) pour un temps plein et une entrée en poste dans les prochains jours et ce dans un milieu de travail stimulant.Si vous connaissez du monde, partagez et faites circuler le message pour que nous aider à recruter les meilleurs talents. Nous sommes en plein recrutement. envoyer vos CV au [email protected] pour la semaine prochaine.Voici la description complète recherchée. http://www.jobillico.com/…/patissier-ere-boulanger-e…/533206 Citer
Zenagui Mourad Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 Je cherche un emploi dans votre établissement si c'est possible d'avoir une réponseJe suis un cuisinier dans l'hôtellerieEnvoyé de mon FREDDY en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
DRISS1974 Posté(e) 23 décembre 2019 Posté(e) 23 décembre 2019 Bonjour ma femme est cuisinière patissières nous sommes une famille . une fille et un garçon et moi . animateur en affaires sociales ... merci Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2019 Posté(e) 23 décembre 2019 (modifié) l'annonce date de 2015 Modifié 23 décembre 2019 par Invité Citer
Messages recommandés