melanie15 Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour a tous! aprés que CIC ma refusé le parrainage de mon marie,je prend la décision de faire appel au MARL,maintenant je veut savoir que me référer vous en tant que conseil qui va défendre ma cause?un avocat en immigration ? ou bien l'association Légit-Québec ? merci a vous Citer
Habitués severine1 Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour Melanie déjà je suis sincèrement desolé pour vous. Et pour répondre a votre question, posez vous même dabord la question est ce que sincèrement je remplis toutes les conditions pour parainner si non améliorer vos conditions afin de satisfaire au CIC car ils ont leur exigeances et nul ne peux leur faire passer au travers de ca même pas un avocat et maintenant si oui vous remplissez toutes lesexigeances je vous encourage à saisir un avocat. Bon courage Citer
Habitués severine1 Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 D'après moi un avocat en immigration serait plus fiable car il rencontre plein de difficultés de votre genre très certainement. Soyez forte Citer
melanie15 Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Posté(e) 10 avril 2015 bonjour severine! merci de m'avoir répondu,tu sait on a battis un grand dossiers avec bcp de preuve de notre relation,mais les raisons du refus sont telles quelles "Il est inhabituel dans votre culture qu’un jeune homme jamais marié, épouse une femme de différente culture, niveau d’éducation et milieu social que lui" voila les raison du refus,c'est pour cela que je veut absolument faire recours,parce que les raison du refus sont pas correcte. Citer
melanie15 Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Posté(e) 10 avril 2015 je souhaite pour vous une bonne continuation dans vos démarches et dans votre amour! Citer
Habitués severine1 Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 C'est très ignobles comme raison il faut bien que les gens sache que l'amour est bien au dessus de l'âge de la culture et du rang social. Ton dossier a dû tomber entre les mains d'un frustré qui ignore tout de l'amour. Jai suivi tout recemment dans les média un canadien se plaindre du fait que ca fait la 5eme fois qu'on lreffuse le visa a son épouse pour le canad. Le monsieur désesperer est allé vivre avec sa femme dans son pays. Je ne me souviens plus exactement de quel pays sa femme edt originaire mais c'était soit le maroc ou l'algérie. Ne perd pas espoir melanie lutte pour ton amour rien de plus important sur cette terre que l'amour. Que le seigneur t'accompagne dans tout ce que tu entreprendras dans la lutte pour etre auprès de ton amour Citer
Habitués kalelo Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) . Modifié 10 avril 2015 par kalelo Citer
melanie15 Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Posté(e) 10 avril 2015 merci pour tes encouragements severine,t'es gentille! oui j'ai pas le choix de lutter pour mon marie que j'aime tant,je te souhaite tout le bonheur du monde,et bonne chance dans tes démarches!. Citer
Messages recommandés