youngzoekadd Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Voila mon histoire Mon oncle (père de ma cousine) a appris que sa fille n'étais pas réèllement sa fille(par test adn) qui donc elle n'est pas ma cousine mais porte quand même notre nom de famille Jaimerais savoir comme le marriage avec les cousins/cousine sont légal au Canada est il possible de remplir une demenade epoux pour ma femme(cousine) ou vont il refuser clairment car elle a le meme nom de famille quE moi je laime beaucoup notre relation a commencer 3 ans apres que nous avoins appris ne pas etre parent cela va faire w ans que nous somme ensemble Que dois je faire je la veux a mes cotes mais je ne sais pas quoi faire car les jige a immigration pourrai croire que jessaie de les frauder alors que non car moi et elle ne somme pas de la meme famille Citer
vilam Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 c'est légal je crois, mais je pense que ça va prendre un dossier solide où il est clair que vous êtes mariés par amour et que vous vous aimez. Honnêtement je crois que c'est un cas tellement atypique, ça vaudrait la peine d'aller voir un avocat/expert en immigration pour avoir une chance... Citer
Habitués arwa15 Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 je ne pense pas que c'est un problème beaucoup de personne se mari entre cousins et leur parrainage est accepter issu du monde arabe ou desi ( inde pakistan) donc je ne vois pas pourquoi il refuserai !! Citer
Habitués dentan Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 Wow à quand le mariage avec son frère ou sa soeur? ou la bigamie? MyloSae et piwi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués choupitte Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 Voila mon histoire Mon oncle (père de ma cousine) a appris que sa fille n'étais pas réèllement sa fille(par test adn) qui donc elle n'est pas ma cousine mais porte quand même notre nom de famille Jaimerais savoir comme le marriage avec les cousins/cousine sont légal au Canada est il possible de remplir une demenade epoux pour ma femme(cousine) ou vont il refuser clairment car elle a le meme nom de famille quE moi je laime beaucoup notre relation a commencer 3 ans apres que nous avoins appris ne pas etre parent cela va faire w ans que nous somme ensemble Que dois je faire je la veux a mes cotes mais je ne sais pas quoi faire car les jige a immigration pourrai croire que jessaie de les frauder alors que non car moi et elle ne somme pas de la meme famille Les mariages entre cousins sont légaux dans bien des pays. Je ne pense pas que cela représente un obstacle en soi. Ce sera comme pour tous les autres couples, i.e. Prouver que c'est une relation légitime Citer
Habitués dentan Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 Je viens de découvrir que ma mère n'est pas ma mère biologique, alors je vais la marier et elle va immigrer! Je me fiche complètement des lois et coutumes du pays où je veux immigrer vu que c'est légale dans mon pays! Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 Effectivement, le mariage entre cousins est parfaitement légal au Québec. Citer
Habitués dentan Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 Les lois de la province devraient devenir plus sévères et que la procédure pour être sélectionné soit similaire à celle du fédéral ainsi que des autres provinces de l'ouest (comme par exemple mêmes exigences financières même pour le parrainage, trouver un emploi avant, etc.!) youngzoekadd a réagi à ceci 1 Citer
youngzoekadd Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Posté(e) 10 avril 2015 Qui tas dis que je ne travaillais pas? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 avril 2015 Habitués Posté(e) 10 avril 2015 Voila mon histoireMon oncle (père de ma cousine) a appris que sa fille n'étais pas réèllement sa fille(par test adn) qui donc elle n'est pas ma cousine mais porte quand même notre nom de familleJaimerais savoir comme le marriage avec les cousins/cousine sont légal au Canada est il possible de remplir une demenade epoux pour ma femme(cousine) ou vont il refuser clairment car elle a le meme nom de famille quE moi je laime beaucoup notre relation a commencer 3 ans apres que nous avoins appris ne pas etre parent cela va faire w ans que nous somme ensembleQue dois je faire je la veux a mes cotes mais je ne sais pas quoi faire car les jige a immigration pourrai croire que jessaie de les frauder alors que non car moi et elle ne somme pas de la meme famille j'ai du mal à comprendre. D'après votre profil, vous êtes originaire du Canada et vous vivez au Canada. Vous ne connaissez pas les lois canadiennes et avez besoin de "juges à l'immigration"?Mais si c'est effectivement votre cousine, elle est Canadienne comme vous et n'a aucun besoin de l'immigration ? youngzoekadd a réagi à ceci 1 Citer
youngzoekadd Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Posté(e) 10 avril 2015 Cherrybee Je vis au Canada et oui je suis né ici mais ma femme elle non et ne vis pas ici Citer
Messages recommandés