Rami55 Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, Le 21 mars 2015, j'ai reçu le message suivant du Midi qui a le titre "vérification des documents produits". Je sais bien qu'il faut attendre et patienter... Si vous avez reçu comme ce message, pouvez-vous me partager votre expérience : la suite de ces vérifications, le temps, etc.? ****************************************************************************************************** Objet : Vérification des documents produits Monsieur, Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle, sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de l’époux et l’épouse ou du conjoint et de la conjointe de fait. Nous devons procéder, afin de compléter l’évaluation de votre demande, à un examen plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès que cet examen sera complété. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments ********************************************************************************************************* Avant de ce message, j'ai reçu l'AR des documents envoyés le 25 septembre 2014. D'avance merci! Modifié 9 avril 2015 par Rami55 Citer
Rami55 Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Posté(e) 9 avril 2015 C le fédéral? Non c'est la demande de CSQ. Merci! Citer
Rami55 Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Posté(e) 9 avril 2015 @rami5: que dit le message? Objet : Vérification des documents produits Monsieur, Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle, sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de l’époux et l’épouse ou du conjoint et de la conjointe de fait. Nous devons procéder, afin de compléter l’évaluation de votre demande, à un examen plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès que cet examen sera complété. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments Citer
platinnson Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 ok. C'est vrai que j'ai pas encore recu ce message mais à mon avis ça doit vouloir dire que la première etape des delais de traitement est terminée. Maintenant il reste la deuxieme (1 a 3 mois) et la derniere (1 a 9 moi). Mais vu que vous etes doctorant je pense que ça sera nettement plus court. Bonne continuation pour la suite Citer
Rami55 Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Posté(e) 10 avril 2015 ok. C'est vrai que j'ai pas encore recu ce message mais à mon avis ça doit vouloir dire que la première etape des delais de traitement est terminée. Maintenant il reste la deuxieme (1 a 3 mois) et la derniere (1 a 9 moi). Mais vu que vous etes doctorant je pense que ça sera nettement plus court. Bonne continuation pour la suite J'espère...Bonne continuation pour vous aussi. Citer
aussebe Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Slt Rami...cest koi tes statistiques stp? Tes africain? Citer
Habitués charliil Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) es ce que ta reçu une pièce jointe? tu doit impérativement envoyer les document de l'annexe A Modifié 13 avril 2015 par charliil Citer
Rami55 Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) es ce que ta reçu une pièce jointe? tu doit impérativement envoyer les document de l'annexe A Merci pour votre commentaire. J'ai reçu un message et une seule fichier sous forme PDF en attaché c'est (la lettre : vérifications des documents produits) mais sans des annexes : Le texte de message : "Monsieur, Vous trouverez en pièces jointes la lettre officielle du Ministère et, le cas échéant, ses annexes. Recevez, Monsieur, nos salutations distinguées" Pouvez-vous expliquer qu'est-ce que cela vaut dire l'annexe A? D'avance merci. Modifié 13 avril 2015 par Rami55 Citer
Habitués charliil Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 es ce que ta reçu une pièce jointe? tu doit impérativement envoyer les document de l'annexe A Merci pour votre commentaire. J'ai reçu un message et une seule fichier sous forme PDF en attaché c'est (la lettre : vérifications des documents produits) mais sans des annexes : Le texte de message : "Monsieur, Vous trouverez en pièces jointes la lettre officielle du Ministère et, le cas échéant, ses annexes. Recevez, Monsieur, nos salutations distinguées" Pouvez-vous expliquer qu'est-ce que cela vaut dire l'annexe A? D'avance merci. normalement tu va trouver un document pdf avec Objet : Obligation de fournir les documents demandés de 8 page ou plus a partir de la page 3 c'est l'annexe A ou c'est des obligations de fournir des documents tu peux trouver des exemples sur les attendeux algériens Citer
Rami55 Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Posté(e) 13 avril 2015 es ce que ta reçu une pièce jointe? tu doit impérativement envoyer les document de l'annexe A Merci pour votre commentaire. J'ai reçu un message et une seule fichier sous forme PDF en attaché c'est (la lettre : vérifications des documents produits) mais sans des annexes : Le texte de message : "Monsieur, Vous trouverez en pièces jointes la lettre officielle du Ministère et, le cas échéant, ses annexes. Recevez, Monsieur, nos salutations distinguées" Pouvez-vous expliquer qu'est-ce que cela vaut dire l'annexe A? D'avance merci. normalement tu va trouver un document pdf avec Objet : Obligation de fournir les documents demandés de 8 page ou plus a partir de la page 3 c'est l'annexe A ou c'est des obligations de fournir des documents tu peux trouver des exemples sur les attendeux algériens Oui, j'ai trouvé un seul fichier en PDF : Objet : Vérification des documents produits Monsieur, Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle, sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de l’époux et l’épouse ou du conjoint et de la conjointe de fait. Nous devons procéder, afin de compléter l’évaluation de votre demande, à un examen plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès que cet examen sera complété. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments Citer
Habitués charliil Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 le MIDI vous a envoyer une mise en attente Citer
Rami55 Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Posté(e) 14 avril 2015 le MIDI vous a envoyer une mise en attente Non, je n'ai pas reçu une mise en attente. Vous voulez dire que le MIDI va envoyer une mise en attente ? Citer
Messages recommandés