audrey885 Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour à tous, Je trouve très intéressant ce forum , ça aide beaucoup. J'avais pas vu qu'on devait se présenter . Mieux vaut tard que jamais. Bon je me présente: je suis d'origine ivoirienne et je réside actuellement en France. Je suis une jeune diplômée et j'exerce dans le domaine de l'assurance maritime et transport. Je suis très intéressée par l'immigration aux Etats Unis ou au Canada. Pour le moment je suis un peu perdue mais j'essaie de lire les différents sujets pour plus de compréhension. J'espère converser avec vous sur ce forum. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 avril 2015 Habitués Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour et bienvenue. Attention, dans votre profil, lorsqu'on note Statut (dans votre cas installée depuis + 1 an), on parle d'installation au Canada . Donc je suppose que pour vous, ce sera plutôt "se renseigne". Bonne journée Citer
audrey885 Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Posté(e) 6 avril 2015 Merci pour l'info Bonne journée également à vous. Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 6 avril 2015 Habitués Posté(e) 6 avril 2015 Bienvenue et bon furetage audrey885 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés