Aller au contenu

Rejet de dossier d'immigration cas d'un Tunisien


jamel218

Messages recommandés

Vous n’avez pas fourni les documents pour le requérant principal, indiqués ci-dessous

- Copie certifiée conforme de vos certificats, diplômes ou attestations universitaires.

- Copie certifiée conforme des certificats ou diplômes d’études secondaires générales.

- Copie certifiée conforme des relevés de notes émis par l’établissement d’enseignement correspondant aux diplômes d’études secondaires générales, pour toutes les années d’études ayant mené à l’obtention de ces diplômes.

-Original ou copie certifiée conforme de preuve des cotisations sociales ou preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale (avec l'original de la traduction).

-Formulaire original de la Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés (A-0527-JF), dûment rempli et signé. Par conséquent, nous rejetons votre demande de Certificat de sélection, comme le prévoit la Loi sur l’immigration au Québec.

Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois pas le rapport entre le fait de pas fournir les documents et le fait d'être tunisien...

C'est quoi la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel document vous avez omis d'envoyer au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois pas le rapport entre le fait de pas fournir les documents et le fait d'être tunisien...

C'est quoi la question ?

pourquoi le fait d'etre tunisien??qu est ce que vous voulez dire

Modifié par hamdi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je peut passer cette étape est-il possible d'avoir une révision ou bien comment de dois faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le titre est "rejet de dossier d'immigration cas d'un tunisien"....

Si tu as pas envoyé tes documents, tunisien ou pas c'est le même traitement ! D'où ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si on vous a demandé les documents précédemment mentionnés et vous ne les avez pas fourni, votre demande est rejetée sans possibilité de demander une révision administrative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis je bien fourni ces documents dans pas dans le format exigés !!! pas le problème absence de documents ce le format exigée est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis je bien fourni ces documents dans pas dans le format exigés !!! pas le problème absence de documents ce le format exigée est le problème.

le non respect du format exigé peut mener à un rejet de votre demande de CSQ tout autant que l'absence de document en question

(fournir la copie d'un relevé ou d'un diplome non certifié(e) , c'est comme si vous avez omis de le fournir . on en a justement beaucoup discuté dans ce forum sur ce point , c'est vraiment dommage et triste pour vous , et de voir qu'il y a des candidats qui n'ont pas encore comprit qu'il faut appliquer à la lettre les exigences de MIDI .

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'a pas envoyée ses documents exigées!!!!!! qu'esque tu a envoyée au juste ,le rejet c'est normale méme c'est juste ,tu sais trés bien que pour l'immigration il faut fournir des documents pour justifier ton carriére professionnelle et ça pour tous les gens qui veulent immigrer au canada.je te souhaite bon chance prépare bien tes documents et l'envoyée rapidement pour gagner du temps,chaque jour les lois change et la selection devient plus précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement