Yolande Bachy Malachier Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour à toutes et à tous Message de la modération Publicité personnelle non-autorisée. Yolande Citer
Habitués Jusqu_ici_tout_va_bien Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Prestations payante, pas sur que ce soit autorisé sur le forum Citer
Habitués dentan Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour à toutes et à tous Message de la modération Publicité personnelle non-autorisée. YolandeSalut, Qu'offrez=vous de plus que tous ces organismes gratuits et agréés par le gouvernement? Organismes de soutien à l’établissement et à l’intégration dans la région de la Chaudière-Appalaches À Lévis : Le Tremplin Dans la Municipalité régionale de comté de Beauce-Sartigan : Carrefour jeunesse-emploi Beauce-Sud Dans la Municipalité régionale de comté de Bellechasse : Liaison Immigration Bellechasse Dans la Municipalité régionale de comté de Lotbinière : Carrefour jeunesse-emploi Lotbinière Dans la Municipalité régionale de comté de Montmagny : Carrefour jeunesse-emploi de Montmagny Dans la Municipalité régionale de comté de Nouvelle-Beauce et la Municipalité régionale de comté de Robert-Cliche : Comité d'accueil et d'intégration des immigrants Beauce-Nord (CAIDI Beauce-Nord) Dans la Municipalité régionale de comté des Appalaches : Intégration communautaire des immigrants (ICI)Services offerts par le Ministère aux immigrants Cours de français aux non-francophones Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec Séances d'information offertes aux personnes immigrantes Services offerts par des organismes communautaires (répertoire)Ressources disponibles et liens d'intérêt ABC Lotbinière Alpha-Bellechasse Bulletins régionaux – Profils des régions et des MRC (municipalités régionales de comté) Centre d'éducation des adultes des Bateliers Destination Beauce Ententes internationales de sécurité sociale Régie de l'assurance maladie du Québec Régionalisation de l'immigration en Chaudière-Appalaches Tout pour réussir Ville de Lévis Ville de Saint-Georges-de-Beauce bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Yolande Bachy Malachier Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Posté(e) 3 avril 2015 Malheureusement la personne qui a répondu ci-dessus, supprime mes explications au fur et à mesure mais laisse ses commentaires sur le forum!! Citer
Habitués dentan Posté(e) 3 avril 2015 Habitués Posté(e) 3 avril 2015 Malheureusement la personne qui a répondu ci-dessus, supprime mes explications au fur et à mesure mais laisse ses commentaires sur le forum!! Je m'excuse mais je n'ai pas ce pouvoir! C'est seulement a modération qui peut faire cela! Alors stp tu devrais réfléchir (si cela t'est possible) avant de porter des accusations! Citer
Messages recommandés