Nodjo Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour, J'ai validé ma RP le 15 janvier 2015. Je viens de recevoir un courrier qui me dit de me presenter avec mon passeport, ma fiche d'établissement....et qu'un agent pourrait me demander de l'information additionnelle pour determiner mon eligibilté à la carte de RP. Un autre qui a validé sa carte de RP le 10 janvier (soit 4 jours avant moi) a recu la sienne par la poste. Est ce parceque j'avais eu ma residence en 2007 et que je l'avais perdue et du recommencer toute la procedure a zero ou autre chose, mais quoi? Qui d'autre a été confronté à cette situation? Citer
Habitués Sarbacane Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 Pour moi, ta RP a été validée à l'entrée au Canada. Sauf erreur, il ne devrait plus être question de celle-ci. Peut-être y a t il problème avec ta photo? Pour moi, ça a été le cas en 2011. J'ai du attendre presque 8 mois pour recevoir ma carte avec plusieurs épisodes avec cette photo. Citer
Messages recommandés