Habitués severine1 Posté(e) 21 mai 2015 Habitués Posté(e) 21 mai 2015 Toujours pas eu de CSQ..... normal ? ça fait plus que 25 jours là.... (gars impatient...) lol Bonjour Tommy tu es encore dans les délais Toujours pas eu de CSQ..... normal ? ça fait plus que 25 jours là.... (gars impatient...) lol Toujours pas eu de CSQ..... normal ? ça fait plus que 25 jours là.... (gars impatient...) lol c' Toujours pas eu de CSQ..... normal ? ça fait plus que 25 jours là.... (gars impatient...) lol est Toujours pas eu de CSQ..... normal ? ça fait plus que 25 jours là.... (gars im bonsoir Tommy soit patient car tu est bien dans les délais. c'est 25 jours ouvrables après le retrait des sous et non après le dépôt. merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 mai 2015 Habitués Posté(e) 21 mai 2015 Toujours pas eu de CSQ..... normal ? ça fait plus que 25 jours là.... (gars impatient...) lol Bonjour Tommy tu es encore dans les délais Toujours pas eu de CSQ..... normal ? ça fait plus que 25 jours là.... (gars impatient...) lol Toujours pas eu de CSQ..... normal ? ça fait plus que 25 jours là.... (gars impatient...) lol c' Toujours pas eu de CSQ..... normal ? ça fait plus que 25 jours là.... (gars impatient...) lol est Toujours pas eu de CSQ..... normal ? ça fait plus que 25 jours là.... (gars im bonsoir Tommy soit patient car tu est bien dans les délais. c'est 25 jours ouvrables après le retrait des sous et non après le dépôt. merci pourtant, sur le site du MICC ça dit bien que les délais commencent le jour de réception de la demande Citer
Habitués severine1 Posté(e) 21 mai 2015 Habitués Posté(e) 21 mai 2015 Toujours pas eu de CSQ..... normal ? ça fait plus que 25 jours là.... (gars impatient...) lol Bonjour Tommy tu es encore dans les délais Toujours pas eu de CSQ..... normal ? ça fait plus que 25 jours là.... (gars impatient...) lol Toujours pas eu de CSQ..... normal ? ça fait plus que 25 jours là.... (gars impatient...) lol c' Toujours pas eu de CSQ..... normal ? ça fait plus que 25 jours là.... (gars impatient...) lol est Toujours pas eu de CSQ..... normal ? ça fait plus que 25 jours là.... (gars im bonsoir Tommy soit patient car tu est bien dans les délais. c'est 25 jours ouvrables après le retrait des sous et non après le dépôt. merci pourtant, sur le site du MICC ça dit bien que les délais commencent le jour de réception de la demande le jour de la réception pour eux c'est le jour où ils ont prélevé les sous. regarder un peu dans le sujet délais de traitement très long au mississauga vous verez . la preuve j'ai déposé depuis le 7 avril; ça dû arrivé le 10 avril car ça pas été envoyé par courrier recommandé; ils ont prélevé les sous le 24 avril et à présent j'ai pas encore mon CSQ Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 mai 2015 Habitués Posté(e) 21 mai 2015 Toujours pas eu de CSQ..... normal ? ça fait plus que 25 jours là.... (gars impatient...) lol Bonjour Tommy tu es encore dans les délais Toujours pas eu de CSQ..... normal ? ça fait plus que 25 jours là.... (gars impatient...) lol Toujours pas eu de CSQ..... normal ? ça fait plus que 25 jours là.... (gars impatient...) lol c' Toujours pas eu de CSQ..... normal ? ça fait plus que 25 jours là.... (gars impatient...) lol est Toujours pas eu de CSQ..... normal ? ça fait plus que 25 jours là.... (gars im bonsoir Tommy soit patient car tu est bien dans les délais. c'est 25 jours ouvrables après le retrait des sous et non après le dépôt. merci pourtant, sur le site du MICC ça dit bien que les délais commencent le jour de réception de la demande le jour de la réception pour eux c'est le jour où ils ont prélevé les sous. regarder un peu dans le sujet délais de traitement très long au mississauga vous verez . la preuve j'ai déposé depuis le 7 avril; ça dû arrivé le 10 avril car ça pas été envoyé par courrier recommandé; ils ont prélevé les sous le 24 avril et à présent j'ai pas encore mon CSQ ah, ça doit varier d'une personne à l'autre. moi je sais que c'était autour d'une vingtaine de jours aussi et ça avait pris ce temps là. Citer
Habitués severine1 Posté(e) 21 mai 2015 Habitués Posté(e) 21 mai 2015 Toujours pas eu de CSQ..... normal ? ça fait plus que 25 jours là.... (gars impatient...) lol Bonjour Tommy tu es encore dans les délais Toujours pas eu de CSQ..... normal ? ça fait plus que 25 jours là.... (gars impatient...) lol Toujours pas eu de CSQ..... normal ? ça fait plus que 25 jours là.... (gars impatient...) lol c' Toujours pas eu de CSQ..... normal ? ça fait plus que 25 jours là.... (gars impatient...) lol est Toujours pas eu de CSQ..... normal ? ça fait plus que 25 jours là.... (gars im bonsoir Tommy soit patient car tu est bien dans les délais. c'est 25 jours ouvrables après le retrait des sous et non après le dépôt. merci pourtant, sur le site du MICC ça dit bien que les délais commencent le jour de réception de la demande le jour de la réception pour eux c'est le jour où ils ont prélevé les sous. regarder un peu dans le sujet délais de traitement très long au mississauga vous verez . la preuve j'ai déposé depuis le 7 avril; ça dû arrivé le 10 avril car ça pas été envoyé par courrier recommandé; ils ont prélevé les sous le 24 avril et à présent j'ai pas encore mon CSQ ah, ça doit varier d'une personne à l'autre. moi je sais que c'était autour d'une vingtaine de jours aussi et ça avait pris ce temps là. si vous le dite mais je ne pense pas car nous somme sur un site où l'on partage nos statistiques et c'est le constat fait chez tout le monde pour le moment Citer
Tommymtl Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Oh que oui ! nous avons reçu le CSQ le 27 mai dernier mais j'ai une question..sur la lettre c'est inscrit : "Vous devez par ailleurs savoir que les autorités fédérales qui traitent votre dossier ( BVC ANKARA) ont été informées de la délivrance de ce certificat" Est-ce que cela veut dire que je n'ai rien à faire pour Ankara (Turquie) ?? Merci d'avance et merci à tous de votre aide et de vos félicitations et bonne chance Modifié 8 juin 2015 par Tommymtl kikicupcake a réagi à ceci 1 Citer
Habitués severine1 Posté(e) 12 juin 2015 Habitués Posté(e) 12 juin 2015 Oh que oui ! nous avons reçu le CSQ le 27 mai dernier mais j'ai une question..sur la lettre c'est inscrit : "Vous devez par ailleurs savoir que les autorités fédérales qui traitent votre dossier ( BVC ANKARA) ont été informées de la délivrance de ce certificat" Est-ce que cela veut dire que je n'ai rien à faire pour Ankara (Turquie) ?? Merci d'avance et merci à tous de votre aide et de vos félicitations et bonne chance Tommy vous n'aviez plus rien à faire la personne que vous parrainez doit maintenant attendre les informations du BVC de son pays pour tous ceux dont ils auront besoin ceci dit elle doit vérifier ses mails tout le temps. Citer
Tommymtl Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Posté(e) 15 septembre 2015 oh que c'est une belle journée... hier, nous avons reçu ceci :Request for Submission of Passports (Residents of Turkey and Turkmenistan) Your application for permanent residence in Canada has reached the final stage of processing and we need your passport and the documents listed below in order to make a final decision. Please read carefully all information and instructions set out below and complete the steps accordingly. Visa Validity: Once issued, permanent resident visas usually expire on the date of expiry of your medical examination results, which in your case is 12 OCTOBER 2015. If there is an earlier date of expiry on your visa(s), that is because the passport validity of you or one of your accompanying dependents expires before the medical examination expiry date. You and all your accompanying dependents must travel to Canada and present your immigration documents at a Canadian Port of Entry before they expire. The validity of the visas cannot be extended. si on comprend bien, il doit venir au Canada avant le 12 octobre 2015, pour avoir son visa (résidence permanente) ? sinon il sera annulé ? et si il vient pour deux semaines avant le 12 octobre, il pourra retourner en turquie jusqu'en mai prochain (mois auquel, nous avons décidé, qu'il viendrais vivre ici en permanence... merci de votre aide kikicupcake a réagi à ceci 1 Citer
Melissa Haesevoets Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 Ta partenaire conjugal pourra t'elle travailler pendant le reste de la demande @tommymtl Citer
Tommymtl Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Posté(e) 29 mars 2016 Le 1/10/2015 at 11:34, Melissa Haesevoets a dit : Ta partenaire conjugal pourra t'elle travailler pendant le reste de la demande @tommymtl Des son arrivé le 2 octobre 2015, 4 jours apres nous avons demandé son no d'assurance social et il a travaillé immédiatement.. il a eu sa résidence permanente dès son arrivé au canada Citer
Messages recommandés