Sarah82 Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 J'ai mis tout pareil sauf pour le travail . "Le travail est-il une composante essentielle de vos études?" J'ai répondu non , car j'ai lu qu'il n'était pas nécessaire de faire une demande de permis de travail, car étant étudiant nous avons le droit de travailler 20 h par semaines. Et à la fin de ma demande, j'ai bien tous les permis demandés : permis d'étude pour moi 1 150 $ permis de travail pour moi 1 155$ titulaire d'un permis de travail ouvert 100 $ permis d'étude pour 2 enfants 300 $ total 705 $ , houla la ça pique !!! c'est curieux qu'ils te demandent beaucoup plus de choses . Peut-être parce que tu es beaucoup plus jeune que moi et que tu n'as pas d'enfant ? Comment ça ? Ils me demandent quoi de plus ? Sinon, il faut faire la différence entre les stages (de type ATE (Alternance travail-études) et le fait de pouvoir travailler 20h / par semaine. J'ai une petite question, au passage. Pour le permis d'études ils demandent : - numero d'établissement d'enseignement désigné : - Mon numéro d'étudiant : Et je ne sais pas où puis-je trouver ces informations ? Surtout que je ne pense pas avoir de numéro d'étudiant. le numéro de l'établissement d'enseignement se trouve dans votre lettre de confirmation d'admission: # Établissement d'enseignement désigné (EED) : Oxxxxxxxxxxx A ce stade là il n'y a pas encore de numéro d'étudiant bav Citer
Messages recommandés