bibi dihya Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Bonsoir a tous Je poste un nouveau sujet car je n'arrive pas vraiment a trouver des sujets vraiment similaires. Donc mon problème j ai fait des Etude Universitaires Appliqué (DUA) en Biologie ( contrôle de qualité et analyses ) . Alors je retrouve pas son équivalence au canada mon évaluation comparative on cours, merci a ceux qui sauront me donner quelques renseignements. Citer
Habitués katalonb Posté(e) 29 mars 2015 Habitués Posté(e) 29 mars 2015 Bonsoir a tous Je poste un nouveau sujet car je n'arrive pas vraiment a trouver des sujets vraiment similaires. Donc mon problème j ai fait des Etude Universitaires Appliqué (DUA) en Biologie ( contrôle de qualité et analyses ) . Alors je retrouve pas son équivalence au canada mon évaluation comparative on cours, merci a ceux qui sauront me donner quelques renseignements. bonjour la plupart des diplomés DEUA ayant fait l étude comparative ont reçu un DEC (Diplome d'Etude Collégial) Technique comme niveau d étude , donc vous cherchez dans la nouvelle liste des domaines de formation ,(Niveau Collégial -colonne diplôme obtenu à l étranger) tous ce qui est relative à : technique biologie , hygiene , technique controle qualitié ...etc bonne chance bibi dihya a réagi à ceci 1 Citer
bibi dihya Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Bonsoir, merci beaucoup Katalonb pour ces information je vais faire une recherche pour trouver la formation qui me faut...bon courage a vous aussi . Modifié 29 mars 2015 par bibi dihya katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 29 mars 2015 Habitués Posté(e) 29 mars 2015 Bonsoir a tous Je poste un nouveau sujet car je n'arrive pas vraiment a trouver des sujets vraiment similaires. Donc mon problème j ai fait des Etude Universitaires Appliqué (DUA) en Biologie ( contrôle de qualité et analyses ) . Alors je retrouve pas son équivalence au canada mon évaluation comparative on cours, merci a ceux qui sauront me donner quelques renseignements. Normalement c'est DEC technique katalonb a réagi à ceci 1 Citer
bibi dihya Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Posté(e) 29 mars 2015 Merci algerie 11 bon chance a vous aussi. Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 29 mars 2015 Habitués Posté(e) 29 mars 2015 Merci algerie 11 bon chance a vous aussi. Merci... et à vous aussi bibi dihya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 30 mars 2015 Habitués Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) . Modifié 30 mars 2015 par katalonb Citer
Omar.dz Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour Pour qui ont demandé déjà l'évaluation comparative, Nous recevons un AR par poste, ou bien aussi par émail ? Citer
yanis2015 Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 bonjour; je voudrais faire l'évaluation comparative de mon diplôme ,le problème c'est que j'ai pas trouvé ou mètre l'adresse de correspondance (je veux donner l'adresse d'un ami au Québec) et dans le formulaire ils ont mit l'adresse du domicile SVP quelqu’un peut me donner une solution Citer
Habitués katalonb Posté(e) 18 mai 2015 Habitués Posté(e) 18 mai 2015 bonjour; je voudrais faire l'évaluation comparative de mon diplôme ,le problème c'est que j'ai pas trouvé ou mètre l'adresse de correspondance (je veux donner l'adresse d'un ami au Québec) et dans le formulaire ils ont mit l'adresse du domicile SVP quelqu’un peut me donner une solution alors au lieu de ton adresse tu met celle de ton ami à Quebec , je ne vois pas ou est le probleme dentan a réagi à ceci 1 Citer
yanis2015 Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 bonjour; je voudrais faire l'évaluation comparative de mon diplôme ,le problème c'est que j'ai pas trouvé ou mètre l'adresse de correspondance (je veux donner l'adresse d'un ami au Québec) et dans le formulaire ils ont mit l'adresse du domicile SVP quelqu’un peut me donner une solution alors au lieu de ton adresse tu met celle de ton ami à Quebec , je ne vois pas ou est le probleme merci katalonb pour pour ta réponse , katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 18 mai 2015 Habitués Posté(e) 18 mai 2015 bonjour; je voudrais faire l'évaluation comparative de mon diplôme ,le problème c'est que j'ai pas trouvé ou mètre l'adresse de correspondance (je veux donner l'adresse d'un ami au Québec) et dans le formulaire ils ont mit l'adresse du domicile SVP quelqu’un peut me donner une solution alors au lieu de ton adresse tu met celle de ton ami à Quebec , je ne vois pas ou est le probleme merci katalonb pour pour ta réponse , bonne chance , moi aussi je viens d envoyer le mien par DHL , le dossier vient de fouler le tarmac à Barcelone yanis2015 a réagi à ceci 1 Citer
bibi dihya Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Posté(e) 19 mai 2015 A oui tu peux mettre l'adresse de ton amis à Québec moi aussi J'ai mis l'adresse de mon époux bonne chance yanis 2015 .... Citer
Omar.dz Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour, J'ai envoyé une demande d'évaluation comparative et j'ai reçu un AR par poste uniquement, J'ai pas reçu un AR par mail ? Je ne sais pas si normal ou non ??? katalonb a réagi à ceci 1 Citer
yanis2015 Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 A oui tu peux mettre l'adresse de ton amis à Québec moi aussi J'ai mis l'adresse de mon époux bonne chance yanis 2015 .... merci bibi dihya pour ta réponse et bonne chance à vous meme Citer
Habitués katalonb Posté(e) 19 mai 2015 Habitués Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour, J'ai envoyé une demande d'évaluation comparative et j'ai reçu un AR par poste uniquement, J'ai pas reçu un AR par mail ? Je ne sais pas si normal ou non ??? salut omar on peut savoir le delais entre l'envoi et la reception de l accusé ? merci Citer
bibi dihya Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Posté(e) 19 mai 2015 bonjour omar mo aussi je les reçus uniquement par poste je pense que si normale bn chance... Citer
Omar.dz Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour, J'ai envoyé une demande d'évaluation comparative et j'ai reçu un AR par poste uniquement, J'ai pas reçu un AR par mail ? Je ne sais pas si normal ou non ??? salut omar on peut savoir le delais entre l'envoi et la reception de l accusé ? merci Bonjour katalonb Les c variable J'ai envoyé deux dossier en même temps Le mien a pris environ 45 jours entre envoi et AR Par contre celui de ma femme a pris plus de 02 mois katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Omar.dz Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 bonjour omar mo aussi je les reçus uniquement par poste je pense que si normale bn chance... Merci bibi dihya Bon chance a vs aussi Je ne sais pas la réception de l'évaluation ns prendra combien de temps ! Avez vs une idée sur les délais ?? Citer
Habitués katalonb Posté(e) 19 mai 2015 Habitués Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour, J'ai envoyé une demande d'évaluation comparative et j'ai reçu un AR par poste uniquement, J'ai pas reçu un AR par mail ? Je ne sais pas si normal ou non ??? salut omar on peut savoir le delais entre l'envoi et la reception de l accusé ? merci Bonjour katalonb Les c variable J'ai envoyé deux dossier en même temps Le mien a pris environ 45 jours entre envoi et AR Par contre celui de ma femme a pris plus de 02 mois merci omar , et est ce qu'ils ont trouvé un domaine équivalent ,à votre diplome obtenu en Algérie ? Citer
Messages recommandés