Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour :smile:

J 'aimerais partager avec vous mon processus de parrainge du Maroc

Nous avons reçu votre demande de parrainage pour Monsieur. .. le 5 janvier 2015.

Nous vous avons envoyé une lettre le 25 mars 2015 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

J ai envoyé l engagement et la demande de csq le 08 avril , j 'ai vue aujourd'hui on pris de l'argent de ma carte de credit alors ils ont commencé a traité mon dossier !

Dans mon acceptation de parrainnage , il dise que m demande est envoyé a rabat le 25 mars , et sur le suivi de ma demande en ligne c'est marque decision prise et visite medical recu , vur que j'ai envoyé tout au complet avec les frais !

Svp si y a des personne qui a vécu la même chose , dites moi qu'est ce qui arrive après! Svp

Merci d'avance

bonjour Lolita je suis exactement au mème niveau que toi après que MIDI ai retiré les sous il traite la demande de CSQ et la réponse est pour deux semaines après max. donc t'as pas a t'inquiéter

Bonjour :smile:

J 'aimerais partager avec vous mon processus de parrainge du Maroc

Nous avons reçu votre demande de parrainage pour Monsieur. .. le 5 janvier 2015.

Nous vous avons envoyé une lettre le 25 mars 2015 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

J ai envoyé l engagement et la demande de csq le 08 avril , j 'ai vue aujourd'hui on pris de l'argent de ma carte de credit alors ils ont commencé a traité mon dossier !

Dans mon acceptation de parrainnage , il dise que m demande est envoyé a rabat le 25 mars , et sur le suivi de ma demande en ligne c'est marque decision prise et visite medical recu , vur que j'ai envoyé tout au complet avec les frais !

Svp si y a des personne qui a vécu la même chose , dites moi qu'est ce qui arrive après! Svp

Merci d'avance

bonjour Lolita je suis exactement au mème niveau que toi après que MIDI ai retiré les sous il traite la demande de CSQ et la réponse est pour deux semaines après max. donc t'as pas a t'inquiéter

tu fais le parrainage d'époux?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a vous!

Je viens aux nouvelles se matin pour vous dire hamdulilah mon mari a reçu se matin un courriel pour lui donner son rdv pour emettre son visa la semaine prochaine inchaallah. Youppii trop contente je vous souhaite a tous le visa prochainement.

Wooooow super Lailamtl je savais que ça allait être une bonne nouvelle :) Félicitations.:) :)

• Habitués
Posté(e)

cgenial puisque vous avez reçu votre csq pourquoi ne pas contacté paris pour le mail sa fait une bonne semaine depuis la réception du csq

• Habitués
Posté(e)

Merci bcp severine pour ta réponse

Oui pour mon époux

moi par contre mon mari a envoyé la demande de CSQ le 07 avril mais les sous n'ont pas encore été débité de son compte on attend toujours.

• Habitués
Posté(e)

cgenial puisque vous avez reçu votre csq pourquoi ne pas contacté paris pour le mail sa fait une bonne semaine depuis la réception du csq

Salut Lili, en fait il faut que je change ma signature, avec les conseils de fatti j'ai quand même envoyé le csq a BVC paris par email lundi matin. Vu que MIddou avait fait ça également et que ça avait marché espérant que pour moi aussi. Au pire s'ils ne l'ont pas il m'enverront un courriel.

• Habitués
Posté(e)

vous avez bien fait de' l'envoyer peut être qu'ils sont débordé espèrant de bonne nouvelles pour nous tous , moi aussi j'ai pas encore reçu de mail de BVC ni le csq pour le moment

• Habitués
Posté(e)

Lili est ce qu'ils ont prélevé l'argent le MIDI pour vous? après le prélèvement pour moi ça a pris un peu plus de 15 jours. Et avant ça je pense qu'il y a eu du retard à cause de la fameuse lettre erronée.

• Habitués
Posté(e)

sa fait 11 jours qu'ils ont retirer l'argent et j'espèr qu'on aura des nouvelles cette semaine

Posté(e)

Bonjour a vous!

Je viens aux nouvelles se matin pour vous dire hamdulilah mon mari a reçu se matin un courriel pour lui donner son rdv pour emettre son visa la semaine prochaine inchaallah. Youppii trop contente je vous souhaite a tous le visa prochainement.

Wooooow super Lailamtl je savais que ça allait être une bonne nouvelle :smile: Félicitations. :smile: :smile:

Merci c'est trop gentil :) je te souhaite le visa pour bientôt

Posté(e)

Salut , rabat vien de nous envoyé accusé de reception de notre demande comme quoi ils ont debute le traitement le 05 janvier 2015 ! C un bon indice ou pas !?

• Habitués
Posté(e)

Salut , rabat vien de nous envoyé accusé de reception de notre demande comme quoi ils ont debute le traitement le 05 janvier 2015 ! C un bon indice ou pas !?

bien évidemment Lolita que c'est une bonne nouvelle que ta demande soit entrain d'être traité.mais ce fait il pourtant t'as pas encore obtenu de CSQ? je me disais que c'est après l'obtention du CSQ que le BVC commençait tout traitement. si je me trompe rectifiez moi s'il vous plaît

Posté(e)

bien évidemment Lolita que c'est une bonne nouvelle que ta demande soit entrain d'être traité.mais ce fait il pourtant t'as pas encore obtenu de CSQ? je me disais que c'est après l'obtention du CSQ que le BVC commençait tout traitement. si je me trompe rectifiez moi s'il vous plaît

Car j'ai envoyer au debut , la demande complete avec les frais et les resultat medicaux et sur mon statut en ligne il dise decison prise aussi , j'arrive pas trop comprendre , est ce qu il attendent juste le csq pour nous envoyer le visa ?

• Habitués
Posté(e)

apparament paris commence a traiter les demandes bien avant le csq car ya aussi le cas de samkam , sont statut a été mis en cours et elle na pas encore reçu son csq , et pour décision prise donc d'ici une semaine vous aurez la brune le mail pour le visa et toutes mes félicitation

• Habitués
Posté(e)

Car j'ai envoyer au debut , la demande complete avec les frais et les resultat medicaux et sur mon statut en ligne il dise decison prise aussi , j'arrive pas trop comprendre , est ce qu il attendent juste le csq pour nous envoyer le visa ?

tu vois décision prise dans quelle section? sur la section état de la demande de parrainage ou bien ou bien état de la demande de résidence permanente? il faut bien faire cette différence là

Posté(e)

Ma conjointe a reçu la lettre avisant que le visa est prêt à être émis!

Question: Si elle l'envoie par courrier au CRDV de Paris, vont-ils s'arranger pour le retourner eux-même? Doit-on payer des frais?

• Habitués
Posté(e)

Ma conjointe a reçu la lettre avisant que le visa est prêt à être émis!

Question: Si elle l'envoie par courrier au CRDV de Paris, vont-ils s'arranger pour le retourner eux-même? Doit-on payer des frais?

si si vous devez payer les frais envoie et retour

Posté(e)

Alors, juste pour être certain, la lettre m'indique, entre autre:

"veuillez nous faire parvenir les documents suivants :
1. La page 1 de ce document.
2. Le passeport, ou à la photocopie du passeport si vous êtes exempté de visa. Vous trouverez la liste des pays sur le site suivant : http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/visas.asp
3. 2 photos. Pour les spécifications des photos, veuillez consulter : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf
4. Une lettre précisant la couleur des yeux de chaque personne et la taille."

et un peu plus tard, j'ai l'option d'envoi que je peux utiliser, qui est la suivante:

"- Envoi des passeports par courrier à l’adresse suivante :
Service de l’immigration / UPV
Ambassade du Canada
37, avenue Montaigne
75008 Paris, France
- Le retour est à vos frais. Veuillez joindre une enveloppe de retour prépayée et pré-adressée."

Puisque les français n'ont pas besoin d'un visa pour visiter le Canada, est-ce que ça veut dire qu'au lieu d'envoyer son passeport, ma femme peut envoyer une photocopie de son passeport? Je voudrais être certain avant que nous fassions une bêtise.

• Habitués
Posté(e)

Alors, juste pour être certain, la lettre m'indique, entre autre:

"veuillez nous faire parvenir les documents suivants :

1. La page 1 de ce document.

2. Le passeport, ou à la photocopie du passeport si vous êtes exempté de visa. Vous trouverez la liste des pays sur le site suivant : http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/visas.asp

3. 2 photos. Pour les spécifications des photos, veuillez consulter : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf

4. Une lettre précisant la couleur des yeux de chaque personne et la taille."

et un peu plus tard, j'ai l'option d'envoi que je peux utiliser, qui est la suivante:

"- Envoi des passeports par courrier à l’adresse suivante :

Service de l’immigration / UPV

Ambassade du Canada

37, avenue Montaigne

75008 Paris, France

- Le retour est à vos frais. Veuillez joindre une enveloppe de retour prépayée et pré-adressée."

Puisque les français n'ont pas besoin d'un visa pour visiter le Canada, est-ce que ça veut dire qu'au lieu d'envoyer son passeport, ma femme peut envoyer une photocopie de son passeport? Je voudrais être certain avant que nous fassions une bêtise.

Selon moi si elle a le passeport français pas besoin d'envoyer son passeport mais juste la photocopie, vous avez bien vérifié en cliquant sur le lien que la France apparait? je suis presque sure que juste la photocopie suffit.