Aller au contenu

Mystérieuse fusillade au centre-ville


jchristophe92

Messages recommandés

  • Habitués

Peanut elle aime tout le monde, elle va finir grande prêtresse tongue.gif

Je tiens à préciser que je ne disais pas qu'à Montréal il y avait des gens bizarres la nuit. Je disais juste que la nuit les gens devenaient bizarres... inquiétants... enfin c'est une question de feeling (désolé), un psy pour moi svp tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ah non! je n'aime pas tout le monde!! j'aime les gentils! c'est logique non? tongue.gif

nicoco, je te rassure tout de suite...si on doit se rencontrer au québec à un moment donné, je te donnerais un rendez-vous en plein jour! laugh.gif

peanut qui est 10 fois pire la nuit!! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es sûr qu'on peut qualifier la ville de Québec comme étant en "région" ?

euh ... qui a dit que j'habitais la ville de Québec ??? en tout cas pas moi laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens l'an dernier, d'une fusillade dans un night club branché sur Crescent, Vatican, entre deux gangs jamaicains! Le gars avait pris une balle dans la tête. C'est con, on ne fouille pas les gens qui depensent bc! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce fait reflette cette mentalité d'aujourd'hui, on fait dans le sensationnelle. D'une fusillade on en fait toute une histoire et l'on va tirer des conclusion sur la criminalité au quotidien !!! dry.gif

En passant je voulais dire juste un petit mot sur l'information télévisée au Québec, je la trouve parfois superficielle avec une ton grave voir catastrophique pour des événement anodin. Par exemple ce soir sur TVA, il y eu un reportage de près d'une minute uniquement pour un mariage prévu en plein air, qui à été perturbé par l'inondation du terrain en question. c'était tourné comme si c'était un vrai drame. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout, c'est sûrement pas l'information cruciale de la journée !!! Y'a des choses plus importantes à développer dans un journal tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hihihi benito!

on dirait mon chum qui parle! laugh.gif

lui aussi, il déteste ce genre de nouvelles...dans ce temps là, il se tape les nouvelles de TV5 pour se remettre sur le piton!!! laugh.gif

J'avoue que je trouve ça exagéré moi aussi, ce genre de fait divers, mais j'y suis tellement habituée que je ne m'en rends plus compte...

peanut qui plaint la mariée qui avait plein de bouette sur sa belle robe blanche!!! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu es sûr qu'on peut qualifier la ville de Québec comme étant en "région" ?

euh ... qui a dit que j'habitais la ville de Québec ??? en tout cas pas moi laugh.gif

C'est écrit QUEBEC dans ton profil à gauche tongue.gif

Il me semblait que c'était bien la ville... pas le pays... enfin désolé sinon laugh.gif

nicoco, je te rassure tout de suite...si on doit se rencontrer au québec à un moment donné, je te donnerais un rendez-vous en plein jour! 

Mais j'ai pas besoin de voir une optométriste blink.gifunsure.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est écrit QUEBEC dans ton profil à gauche 

Il me semblait que c'était bien la ville... pas le pays... enfin désolé sinon

OK ... pour minimiser le trouble je rectifie mon profil ... cool.gif

En pasant moi aussi, je trouve que le style de nouvelles (TVA) "tempête dans un verre d'eau" est assez lourd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est la façon nord-américaine de livrer les nouvelles, malheureusement. On tente de concilier information et divertissement, mais ce dernier prend souvent le dessus. On n'a qu'à penser au "mystérieux pyromane" (wouuuuuu) qui sévit ces jours-ci à Montréal. Il a eu droit jusqu'a maintenant à beaucoup de publicité gratuite, ce qui va sans doute l'inciter à cesser ses activités, évidemment. Faut dire que côté info, c'est tranquille l'été, faut creuser davantage.

Heureusement qu'il reste Radio-Can ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci infiniment mon journaliste préféré pour cette info wink.gif

Dans un sujet de Suomi sur lequel je me suis exprimée en disant que le centre ville n'était pas des plus sécuritaires ( propos tenus par la police et les commercants de mon ex quartier rempli de drogués et d'alcoolos notoires.... ), certains m'accusaient de tenir des propos exagérément alarmistes mad.gif ......

Ou se passent les faits ?

AU CENTRE VILLE

Les commercants interrogés par les journalistes ont exprimé leur colère et ont indiqué qu'ils souhaitaient vendre leurs commerces depuis quelques années, pas a cause de cet incident en particuler mais parce qu'ils en ont marre ohmy.gif ...eh oui, la rue Sainte Catherine...c'est pas le paradis !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme dans toutes les grandes villes du monde, soyez vigilants...

Nuit Bleue smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut pas charrier, quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement