Habitués dentan Posté(e) 30 mars 2015 Habitués Posté(e) 30 mars 2015 pour la date de dépôt de dossier c'est sur reporter au mois de septembre, J'ai une question svp .pour les documents dcsq ils seront tous expiré . Ont doi tout refaire???? Je pense que oui car de documents expirés ne valent rien! Mais tu devrais attendre le 1er avril afin de voir les critères et exigences officiels. Citer
Habitués katalonb Posté(e) 30 mars 2015 Habitués Posté(e) 30 mars 2015 et comment tu peux en etre aussi sure , que c'est reporté pour le 09 eme mois ? Citer
Nikelm Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Même source Mme barrouMême source Mme barrou Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 mars 2015 Habitués Posté(e) 30 mars 2015 Même source Mme barrou Même source Mme barrou C est une voyante? chinook21 et Cherrybee ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 mars 2015 Habitués Posté(e) 30 mars 2015 Même source Mme barrou Même source Mme barrou C est une voyante? Non. Une maraboute Citer
Habitués Jusqu_ici_tout_va_bien Posté(e) 30 mars 2015 Habitués Posté(e) 30 mars 2015 pour la date de dépôt de dossier c'est sur reporter au mois de septembre, J'ai une question svp .pour les documents dcsq ils seront tous expiré . Ont doi tout refaire???? Ben oui ça change à chaque fois les documents et les conditions . Les formulaires sont mis à jour. Et même chose pour la partie fédérale ça ne sert à rien de remplir maintenant... Citer
Messages recommandés