Aller au contenu

Mise en attente entrevue enfin ça avance !


chekib10

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir , hier bonne nouvelle pour moi après l'envoi de ma MAJ en décembre, j'étais contactè par le midi ci-dessous le contenue du mail : " Monsieur,

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de

sélection » et nous avons déterminé que vous avez satisfait aux exigences requises à

cette étape d’examen préliminaire." Quoi dire ! Youppiiii bien sûre j'attends mtn avec impatience mon tour pour passer aux étapes les plus intéressantes :) par contre j'aimerai savoir combien de temps me reste en moyenne pour que je sois convoqué ?

Voilà , je voulais absolument partager avec vous la nouvelle ...bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation mon frere .

vous etes diplômé en finance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous pouvez partager avec nous les documents qu'ils vous ont demandé pour la mise à jour ? et le format dans le quel vous les avez envoyé ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir , hier bonne nouvelle pour moi après l'envoi de ma MAJ en décembre, j'étais contactè par le midi ci-dessous le contenue du mail : " Monsieur,

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de

sélection » et nous avons déterminé que vous avez satisfait aux exigences requises à

cette étape d’examen préliminaire." Quoi dire ! Youppiiii bien sûre j'attends mtn avec impatience mon tour pour passer aux étapes les plus intéressantes :smile: par contre j'aimerai savoir combien de temps me reste en moyenne pour que je sois convoqué ?

Voilà , je voulais absolument partager avec vous la nouvelle ...bonne soirée à tous

Slt félicitation à toi. peux tu partager tout le mail que tu as récus? il sent le CSQ sans entrevue :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui , car d'habitude , l'émail est intitulé "mise en attente pour l'entrevue" , je pense aussi qu'il va le recevoir par la post sans passer par l'entrevue . bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Documents demandés lors de la MAJ ( orginaux des traduction des diplômes, copie du test de français, justificatifs CNAS, Certificat de travail) j'ai envoyé les traductions, le test et pour les justifs CNAS copie du CQ que j'avais déjà détailler dans d'autres postes.

Katalonb: l'objet du mail est : votre entrevue de sélection on me recontactera pour une date je suis en attente effectivement j'aurai aimer recevoir le csq par poste ca m'évitera Tunis...

Merci mustapha JE c noté je me prépare en attendant ... Mais avec l'attentat d'aujourd'hui à Tunis ca sera certainement plus que 3 mois le temps que les choses se calme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour les documents traduit est ce que le traducteur amis son cachet en arab ou seulement son cachet en fraçais?

merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

réponse dans ton topic envoi le doc tel que le traducteur te le remet ( original) et vérifie que son caché FR est apposé.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement