Aller au contenu

Changer de travail suite à la rp...


Cyrille21

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous

Voilà mon probleme, je suis arrivé ici au quebec avec un permis de travail de 3ans, 2ans apreS nous avons notre residence permanente.

Ma question est si mon contrat que j'avais avec l'entreprise est totalement résilié du fait que je sois rp, est ce que je peux travailler pour n'importe qui maintenant???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Voilà mon probleme, je suis arrivé ici au quebec avec un permis de travail de 3ans, 2ans apreS nous avons notre residence permanente.

Ma question est si mon contrat que j'avais avec l'entreprise est totalement résilié du fait que je sois rp, est ce que je peux travailler pour n'importe qui maintenant???

Merci

du moment que tu as ta RP , tu vas travailler où tu veux ( en autant de respecter tes contrats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tant que RP, tu fais ce que tu veux. Tu n'es plus lié à un employeur particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cest ce que je me doutais et j'avoue que même si mon contrat à la base fini en octobre, je vais quand même partir, quand tu en a ras le bol....

Merci pour vos réponse rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cest ce que je me doutais et j'avoue que même si mon contrat à la base fini en octobre, je vais quand même partir, quand tu en a ras le bol....

Merci pour vos réponse rapide

ben après, ça dépend de ton contrat et ce qui est écrit dedans. ça veut pas dire que ton contrat était juste lié à ton status temporaire.

puis, parfois vaut mieux partir en bon terme avec ses employeurs ( même si c'est pas toujours le cas..) . attendre 5 mois, c'est pas non si loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui cest sur que c'est mieux de partir en bon terme mais ils en ont tellement rien a foutre de leurs gars que ca m'ecoeur depuis un bon bout. Sachant aussi que jai une très bonne opportunité en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui cest sur que c'est mieux de partir en bon terme mais ils en ont tellement rien a foutre de leurs gars que ca m'ecoeur depuis un bon bout. Sachant aussi que jai une très bonne opportunité en ce moment...

oui je comprend.. mais relis ton contrat et les petites lignes pour être sûr que tu peux partir comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sachant aussi que je n'est plus mon permis de travail attestant que je dois travailler pour cette entreprise et a cette adresse... Ca me m'est des doutes ce que tu me dis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sachant aussi que je n'est plus mon permis de travail attestant que je dois travailler pour cette entreprise et a cette adresse... Ca me m'est des doutes ce que tu me dis!!!

c'est sûr que ton permis de travail était relié à cet employeur, normal.. une fois rp, tu n'es plus relié avec. mais, peut être, dans ton contrat, tu as une date à respecter sans tenir compte du permis de travail ou de l'obtention de la rp. ton contrat est peut être 'à part' .

bonne lecture, j'espère que c'est pas un contrat de 30 pages :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement