quebecfrance Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 bonjour a tous dans l'appendice A ligne 13 8 photos recentes pour chaque membre de la famille ? mes deux garcons majeur ne vive plus avec nous et ne vienne pas avec nous je doit fournir aussi leur photos ? merci Citer
Pauline92 Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 bonjour a tous dans l'appendice A ligne 13 8 photos recentes pour chaque membre de la famille ? mes deux garcons majeur ne vive plus avec nous et ne vienne pas avec nous je doit fournir aussi leur photos ? merci Non . C'est uniquement des photos pour les personnes qui viendront au Canada! Citer
quebecfrance Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Posté(e) 13 mars 2015 merci merci ! je me suis vue demander a mes fils de faire faire des photos et de me les expediers ! car il sont a plusieurs miliers de kilometres ! et a la question 7 toujours du meme doc certificat de citoyennete des enfants a charge ? je donne juste les deux des enfants mineur qui parte avec nous ? si je suis la logique ? pareil c'est eux qui les ont ! Citer
Messages recommandés