Aller au contenu

certification conforme et duplicata


optimum

Messages recommandés

  • Habitués

C'est pas vraiment claire ce point, si on fait la traduction sur la base de l'original, comment l'agent traduise la copie conforme d'une autre langue, si on fait la traduction sur la base de la copie conforme, l'agent crois que nous n'avons pas l'original su nous???????!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc on fait la traduction de l'original?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre question, est-ce que les duplicatas du releves de note universitaire remplace les originaux en cas de perte ou l'incapacité d'avoir les originaux ? Remplacer c'est même certifié conforme les duplicatas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La différence entre les originaux et les duplicatas juste le mot duplicata afficher sur les relevés originaux même cachet même griffes du doyen même sa signature!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais qui va me rassuré car je n'ai que duplicata certifié conforme, même le contact de MIDI par téléphone ne donne pas une réponse sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt

quand t'appel le MIDI par téléphone t tombe sur un centre d'appel, il ne savent vraiment rien du tout, à chaque fois que je les appelle, on me donne une réponse très vague. ils ne sont pas compétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis (et si j'en crois ma petite expérience à ce sujet), si le cachet, le nom et la fonction du certificateur ne sont pas en français cela sera refusé. Idem pour le relevé de note (ils n'acceptent pas les attestations temporaires alors les relevés...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis (et si j'en crois ma petite expérience à ce sujet), si le cachet, le nom et la fonction du certificateur ne sont pas en français cela sera refusé. Idem pour le relevé de note (ils n'acceptent pas les attestations temporaires alors les relevés...)

c'est ce que j'essaye d'éxpliquer , d'ailleurs c'est la logique , faudrait donc certifier en français , sinon , faire traduire les copies certifiées en Arabes afin que le cachet de certification soit également traduit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

tu fais traduire des copie certifie conforme , avec le cachet et la griffe également , (le traducteur saura comment s'y prendre), les duplicatas n'est pas le format exigé , tu risque de voir ton dossier rejeté pour documents manquants .

meme si je comprend pas pourquoi au niveau de ta fac , ils t'ont pas mit la certification conforme à l'original en Français , ça devrait normalement exister au niveau de leur scolarité .

good luck

il faut traduire les originaux SEULEMENT ; il faut faire la différence entre ça et la copie certifiée conforme = photocopie de l'original + aller a la maire et avoir les cachets suivants (copie conforme a l'original+ valable a l'étranger + cachet rond de l'APC + date+ griffe de l'agent + signature) pour rappel il n'est accepté que le cachet rond en longue arabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Premièrement Y'a plus de certification conforme à la mairie deuxièmement si l'Université accepte de faire une certification conforme, y'a pas cachets et griffes en français,alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement Y'a plus de certification conforme à la mairie deuxièmement si l'Université accepte de faire une certification conforme, y'a pas cachets et griffes en français,alors....

salam

désolé monsieur mais la certification existe toujours parce que moi je viens de la faire il ya 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais traduire des copie certifie conforme , avec le cachet et la griffe également , (le traducteur saura comment s'y prendre), les duplicatas n'est pas le format exigé , tu risque de voir ton dossier rejeté pour documents manquants .

meme si je comprend pas pourquoi au niveau de ta fac , ils t'ont pas mit la certification conforme à l'original en Français , ça devrait normalement exister au niveau de leur scolarité .

good luck

il faut traduire les originaux SEULEMENT ; il faut faire la différence entre ça et la copie certifiée conforme = photocopie de l'original + aller a la maire et avoir les cachets suivants (copie conforme a l'original+ valable a l'étranger + cachet rond de l'APC + date+ griffe de l'agent + signature) pour rappel il n'est accepté que le cachet rond en longue arabe.

moi je viens de faire comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Premièrement Y'a plus de certification conforme à la mairie deuxièmement si l'Université accepte de faire une certification conforme, y'a pas cachets et griffes en français,alors....

salam

désolé monsieur mais la certification existe toujours parce que moi je viens de la faire il ya 2 jours

SVP dans quelle mairie vous l'avez fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement Y'a plus de certification conforme à la mairie deuxièmement si l'Université accepte de faire une certification conforme, y'a pas cachets et griffes en français,alors....

salam

désolé monsieur mais la certification existe toujours parce que moi je viens de la faire il ya 2 jours

SVP dans quelle mairie vous l'avez fait ?

el madania ex:salambet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais moi je parle de relevés de note, MIDI n'accepte pas la certification conforme de la mairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement