Invité bil_northolt Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Bonjour tout le monde, J'ai reçu un mail intitulé : IMMIGRATION QUÉBEC - Obligation de fournir les documents demandés. on me demande d'envoyer des document bien précis, soit mon diplôme de Master 2014 ainsi un acte de naissance que j'ai pas envoyé précédemment sinon ma demande sera rejeté. serait-il plutôt un bon signe ou le contraire? à votre avis... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 mars 2015 Habitués Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) serait-il plutôt un bon signe ou le contraire? à votre avis... Ni l'un ni l'autre - votre dossier sera tout simplement refusé s'il n'est pas complet et conforme. Ça vous plairait, de devoir recommencer les démarches à zéro et de devoir payer une deuxième fois ? Non ? Ben il faut vous assurer d'envoyer TOUT ce qu'ils demandent, conformément à ce qu'ils demandent... Modifié 6 mars 2015 par bencoudonc Guy Djeuga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 6 mars 2015 Habitués Posté(e) 6 mars 2015 tu as envoyé ta demande en quel année ? Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 bencoudonc, je vais surement envoyer les documents au plus vite, je n'ai pas envoyé mon displôme avant car il m'a pas été encore délivré, par contre l'extrait de naussance été un oubli de ma part. Katalonb, j'ai envoyé ma demande en 2014, mon dossié été ouvert en Juin 2014 exactement Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 6 mars 2015 Habitués Posté(e) 6 mars 2015 Il s'agit des instructions à suivre pour faire avancer ton dossier. Si Immigration Canada te le demande ça veut dire que ce n'est pas un hasard ou un jeu. Donc vaut mieux leur donner ce qu'ils attendent. Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Merci LaBlondinette, ça tombe bien car mon diplôme m'a été délivré ce lundi, donc j'envois le tout aujourd'hui sans faute. Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 8 mars 2015 Habitués Posté(e) 8 mars 2015 Le diplôme doit être accompagné par le relevé de notes et le tout (les copies) doit être certifié par l'autorité émettrice. Citer
Messages recommandés