eunomia77 Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour à tous, J'aimerai venir au Québec. Je suis infirmière de formation initiale puis j'ai fait une formation à l'IFCS afin d'être cadre de santé paramédicale. Je souhaiterai travailler au Québec en qualité de cadre de santé mais quelle est l'équivalence au Québec??? Merci pour tout... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 1 mars 2015 Habitués Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour à tous,J'aimerai venir au Québec. Je suis infirmière de formation initiale puis j'ai fait une formation à l'IFCS afin d'être cadre de santé paramédicale. Je souhaiterai travailler au Québec en qualité de cadre de santé mais quelle est l'équivalence au Québec???Merci pour tout...En quoi consiste exactement votre travail de "cadre de santé" ? C'est vraiment trop vague comme dénomination. C'est dans l'administration? Citer
eunomia77 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Posté(e) 1 mars 2015 Tout d'abord je suis infirmière après le diplôme cadre de santé correspond à être manager de l'équipe soignante. Citer
Habitués dentan Posté(e) 1 mars 2015 Habitués Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Tout d'abord je suis infirmière après le diplôme cadre de santé correspond à être manager de l'équipe soignante. As-tu de l'expérience dans les protocoles, la gestions des RH, dans les relations avec les syndicats, dans les processus administratifs au Québec? Modifié 1 mars 2015 par dentan Citer
eunomia77 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Posté(e) 1 mars 2015 En effet c'est ce dont je gère en France. Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 1 mars 2015 Habitués Posté(e) 1 mars 2015 Il me semble que Cest infirmier chef. Mais pas sûr. Citer
Habitués dentan Posté(e) 1 mars 2015 Habitués Posté(e) 1 mars 2015 En effet c'est ce dont je gère en France. Ok mais tu n'as jamais fait ces tâches dans la province de Québec! Les protocoles, les lois, la gestion des RH, etc, sont différents! PIlotefr a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés