Habitués torepadufeu Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 Il ne décroche pas sur ce numéro. j'ai contacté rapide poste au 1828 et la dame me demande de faire une réclamation et l'envoyer par Fax... Par contre il y'a un centre DHL à coté de mon travail je me demande si je pouvais voir avec eux ?! Oui c’est une bonne idée.Pour le numéro que je t’ai donné, il faut insister car ils ne décrochent pas du premier coup.Mais ne t’inquiète pas car ton courrier a sûrement été livré Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadiendream Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 Le 21/01/2018 à 16:08, kimidee01 a dit : voivi la 4 eme ligne : Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels. Pas de chzngement pr vous au contrair j'ai eu le changement de payement depuis certain temps Citer
kimidee01 Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 il y a une heure, canadiendream a dit : Pas de chzngement pr vous au contrair j'ai eu le changement de payement depuis certain temps moi j ai payé tout dés le début les 1040 $ canadiens donc je crois que j'ai sauté cette étape .mais si non mon B3 expire le 24/02/2018 car pour canada les B3 sont valident un ans pour la Tunisie 3 mois alors ils vont pas tarder à demander une autre Citer
Habitués canadiendream Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 2 minutes, kimidee01 a dit : moi j ai payé tout dés le début les 1040 $ canadiens donc je crois que j'ai sauté cette étape .mais si non mon B3 expire le 24/02/2018 car pour canada les B3 sont valident un ans pour la Tunisie 3 mois alors ils vont pas tarder à demander une autre moi aussi j ai payé tout dés le début, la 4 ligne de clégc change quand l'étape de payement de visa est dépassée par payement dés le début ou une mise a jour, pour le b3 il doit être valide le moment de dépôt et il y a pas de maj après 10 mois de df. Citer
kimidee01 Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 3 minutes, canadiendream a dit : moi aussi j ai payé tout dés le début, la 4 ligne de clégc change quand l'étape de payement de visa est dépassée par payement dés le début ou une mise a jour, pour le b3 il doit être valide le moment de dépôt et il y a pas de maj après 10 mois de df. ( l'étape de payement de visa est dépassée ) comment ça j ai pas compris Citer
Habitués bag Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 [emoji102] [emoji102] [emoji102] Pourquoi le Cic libère encore plusieurs Csq chaque jour , pour être bloqué au niveau fédérale ?????[emoji53] [emoji53] [emoji53] [emoji53] Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.comEnvoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadiendream Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 Il y a 6 heures, kimidee01 a dit : ( l'étape de payement de visa est dépassée ) comment ça j ai pas compris si la 4 ligne n'est pas changé dans votre clégc alors ton dossier n'est pas encore à l'étape de payement de frais de résidence permanente meme si tu as payée tout dés le début. aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 si la 4 ligne n'est pas changé dans votre clégc alors ton dossier n'est pas encore à l'étape de payement de frais de résidence permanente meme si tu as payée tout dés le début. Ca change a koi exactement??Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bag Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 il sont en hibernation ??? même le délai n'a pas été mis à jour canadiendream a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 il sont en hibernation ??? même le délai n'a pas été mis à jour Vraiment ce n'est pas normal... au moins donnez nous une explication [emoji36][emoji36][emoji36]Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués canadiendream Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 Il y a 16 heures, aymen2210 a dit : Ca change a koi exactement?? Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
kimidee01 Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 22 minutes, canadiendream a dit : mais toi est ce que t'a fournis des documents ou pas ? Citer
Habitués hbiba Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 27 minutes, canadiendream a dit : @canadiendream As-tu payé tous les frais dès le début ? peux tu nous dire quand as-tu eu ce changement stp ? Citer
Habitués canadiendream Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 Il y a 4 heures, kimidee01 a dit : mais toi est ce que t'a fournis des documents ou pas ? Il y a 4 heures, hbiba a dit : @canadiendream As-tu payé tous les frais dès le début ? peux tu nous dire quand as-tu eu ce changement stp ? oui j ai payé tous dés le début, j ai pas recu une maj et je sais pas depuis quand ce changement mais je crois en mois octobre ou novembre Citer
Habitués hbiba Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 (modifié) il y a 32 minutes, canadiendream a dit : oui j ai payé tous dés le début, j ai pas recu une maj et je sais pas depuis quand ce changement mais je crois en mois octobre ou novembre Merci pour la réponse ! Après avoir lu beaucoup de témoignages, sur ce site et ailleurs, j'en arrive à la conclusion suivante : j'ai remarqué que les dossiers envoyés les 3 premières semaines d'avril, et dont les VM et VMF ont eu lieu jusqu'au 20 Juillet, sont les derniers à avoir leurs dossiers en cours de traitement, avec ligne 4 de CléGC changée. Pour l'écrasante majorité des dossiers qui viennent après, aucun changement sur CléGC, et dossier "en cours d'acheminement" auprès du BVC Paris. La fin avril marque comme une césure dans le traitement des dossiers, et c'est vraisemblablement à partir de cette période (à partir des dossiers reçus fin avril) que commence le ralentissement, que cela soit pour l'acheminement des demandes au BVC, le début du traitement effectif, l'envoi des IVM...etc, même si pour ces dernières c'est plutôt une bonne chose de la décaler un maximum, afin d'éviter les 2ème IVM. Modifié 24 janvier 2018 par hbiba torepadufeu et canadiendream ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canadiendream Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 Il y a 2 heures, hbiba a dit : Merci pour la réponse ! Après avoir lu beaucoup de témoignages, sur ce site et ailleurs, j'en arrive à la conclusion suivante : j'ai remarqué que les dossiers envoyés les 3 premières semaines d'avril, et dont les VM et VMF ont eu lieu jusqu'au 20 Juillet, sont les derniers à avoir leurs dossiers en cours de traitement, avec ligne 4 de CléGC changée. Pour l'écrasante majorité des dossiers qui viennent après, aucun changement sur CléGC, et dossier "en cours d'acheminement" auprès du BVC Paris. La fin avril marque comme une césure dans le traitement des dossiers, et c'est vraisemblablement à partir de cette période (à partir des dossiers reçus fin avril) que commence le ralentissement, que cela soit pour l'acheminement des demandes au BVC, le début du traitement effectif, l'envoi des IVM...etc, même si pour ces dernières c'est plutôt une bonne chose de la décaler un maximum, afin d'éviter les 2ème IVM. oui c totalement logique mais l histoire de l'acheminement auprès du BVC un peu bizarre, je crois que c'est un émail automatique de la boite de paris-immigration (surtout VE) pour mon cas j'ai pas envoyé un mail pour connaitre mon agent ou si en cours de traitement ou d'acheminement. Citer
kimidee01 Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 voila j'ai posé une question à un admin d'un groupe un certain Michael Jack à propos du retard et voila ce q'il a dit Citer
Habitués canadiendream Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 34 minutes, kimidee01 a dit : voila j'ai posé une question à un admin d'un groupe un certain Michael Jack à propos du retard et voila ce q'il a dit si c les réfugiés il y aura du de retard pour l entrée expresse aussi Citer
kimidee01 Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 (modifié) Il y a 1 heure, BelhassenHosni a dit : Sur Facebook : xxxxxxxxxxxx l agent est coupé cabriolé hh Modifié 25 janvier 2018 par Deadpool Langue étrangère dans l'image, il faut retirer les phrases pour publier. Merci _RiK et BelhassenHosni ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bag Posté(e) 27 janvier 2018 Habitués Posté(e) 27 janvier 2018 (modifié) 1S25 INVITATION AU SERVICE ARRIVE 26 ANTECEDANT EN COUR 27 DECISION PRISE xxxxxxxxxxxxx Modifié 28 janvier 2018 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci torepadufeu, aymen2210 et hbiba ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés