Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il ne décroche pas sur ce numéro. j'ai contacté rapide poste au 1828 et la dame me demande de faire une réclamation et l'envoyer par Fax... Par contre il y'a un centre DHL à coté de mon travail je me demande si je pouvais voir avec eux ?!

Oui c’est une bonne idée.
Pour le numéro que je t’ai donné, il faut insister car ils ne décrochent pas du premier coup.

Mais ne t’inquiète pas car ton courrier a sûrement été livré

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Habitués
Posté(e)
Le 21/01/2018 à 16:08, kimidee01 a dit :

voivi la 4 eme ligne : 

Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels.

Pas de chzngement pr vous au contrair j'ai eu le changement de payement depuis certain temps 

Posté(e)
il y a une heure, canadiendream a dit :

Pas de chzngement pr vous au contrair j'ai eu le changement de payement depuis certain temps 

moi j ai payé tout dés le début les 1040 $ canadiens donc je crois que j'ai sauté cette étape .mais si non mon B3 expire le 24/02/2018 car pour canada les B3 sont valident un ans pour la Tunisie 3 mois alors ils vont pas tarder à demander une autre 

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, kimidee01 a dit :

moi j ai payé tout dés le début les 1040 $ canadiens donc je crois que j'ai sauté cette étape .mais si non mon B3 expire le 24/02/2018 car pour canada les B3 sont valident un ans pour la Tunisie 3 mois alors ils vont pas tarder à demander une autre 

moi aussi j ai payé tout dés le début, la 4 ligne de clégc change quand l'étape de payement de visa est dépassée par payement dés le début ou une mise a jour, pour le b3 il doit être valide le moment de dépôt et il y a pas de maj après 10 mois  de df.

Posté(e)
il y a 3 minutes, canadiendream a dit :

moi aussi j ai payé tout dés le début, la 4 ligne de clégc change quand l'étape de payement de visa est dépassée par payement dés le début ou une mise a jour, pour le b3 il doit être valide le moment de dépôt et il y a pas de maj après 10 mois  de df.

l'étape de payement de visa est dépassée ) comment ça j ai pas compris

• Habitués
Posté(e)

[emoji102] [emoji102] [emoji102]
Pourquoi le Cic libère encore plusieurs Csq chaque jour , pour être bloqué au niveau fédérale ?????[emoji53] [emoji53] [emoji53] [emoji53]

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, kimidee01 a dit :

l'étape de payement de visa est dépassée ) comment ça j ai pas compris

si la 4 ligne n'est pas changé dans votre clégc alors ton dossier n'est pas encore à l'étape de payement de frais de résidence permanente meme si tu as payée tout dés le début. 

• Habitués
Posté(e)
si la 4 ligne n'est pas changé dans votre clégc alors ton dossier n'est pas encore à l'étape de payement de frais de résidence permanente meme si tu as payée tout dés le début. 

Ca change a koi exactement??

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

il sont en hibernation ??? même le  délai n'a pas été mis à jour

image.thumb.png.c9fa3baafbb7cbd95fb729fefb18ebea.png

Vraiment ce n'est pas normal... au moins donnez nous une explication :( [emoji36][emoji36][emoji36]

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
il y a 27 minutes, canadiendream a dit :

capture001.JPG.6479e1444650b3379515f08fbe0d5ee2.JPG

@canadiendream   As-tu payé tous les frais dès le début ? peux tu nous dire quand as-tu eu ce changement stp ?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, kimidee01 a dit :

mais toi est ce que t'a fournis des documents ou pas ?

Il y a 4 heures, hbiba a dit :

@canadiendream   As-tu payé tous les frais dès le début ? peux tu nous dire quand as-tu eu ce changement stp ?

oui j ai payé tous dés le début, j ai pas recu une maj et je sais pas depuis quand ce changement mais je crois en mois octobre ou novembre 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 32 minutes, canadiendream a dit :

oui j ai payé tous dés le début, j ai pas recu une maj et je sais pas depuis quand ce changement mais je crois en mois octobre ou novembre 

Merci pour la réponse ! Après avoir lu beaucoup de témoignages, sur ce site et ailleurs, j'en arrive à la conclusion suivante : j'ai remarqué que les dossiers envoyés les 3 premières semaines d'avril, et dont les VM et VMF ont eu lieu jusqu'au 20 Juillet, sont les derniers à avoir leurs dossiers en cours de traitement, avec ligne 4 de CléGC changée. Pour l'écrasante majorité des dossiers qui viennent après, aucun changement sur CléGC, et dossier "en cours d'acheminement" auprès du BVC Paris. La fin avril marque comme une césure dans le traitement des dossiers, et c'est vraisemblablement à partir de cette période (à partir des dossiers reçus fin avril) que commence le ralentissement, que cela soit pour l'acheminement des demandes au BVC, le début du traitement effectif, l'envoi des IVM...etc, même si pour ces dernières c'est plutôt une bonne chose de la décaler un maximum, afin d'éviter les 2ème IVM.

Modifié par hbiba
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, hbiba a dit :

Merci pour la réponse ! Après avoir lu beaucoup de témoignages, sur ce site et ailleurs, j'en arrive à la conclusion suivante : j'ai remarqué que les dossiers envoyés les 3 premières semaines d'avril, et dont les VM et VMF ont eu lieu jusqu'au 20 Juillet, sont les derniers à avoir leurs dossiers en cours de traitement, avec ligne 4 de CléGC changée. Pour l'écrasante majorité des dossiers qui viennent après, aucun changement sur CléGC, et dossier "en cours d'acheminement" auprès du BVC Paris. La fin avril marque comme une césure dans le traitement des dossiers, et c'est vraisemblablement à partir de cette période (à partir des dossiers reçus fin avril) que commence le ralentissement, que cela soit pour l'acheminement des demandes au BVC, le début du traitement effectif, l'envoi des IVM...etc, même si pour ces dernières c'est plutôt une bonne chose de la décaler un maximum, afin d'éviter les 2ème IVM.

oui c totalement logique mais l histoire de l'acheminement auprès du BVC un peu bizarre, je crois que c'est un émail automatique de la boite de paris-immigration (surtout VE) pour mon cas j'ai pas envoyé un mail pour connaitre mon agent ou si en cours de traitement ou d'acheminement.

• Habitués
Posté(e)
il y a 34 minutes, kimidee01 a dit :

voila j'ai posé une question à un admin d'un groupe un certain Michael Jack à propos du  retard et voila ce q'il a dit

Capture.PNG

si c les réfugiés il y aura du de retard pour l entrée expresse aussi

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, BelhassenHosni a dit :

Sur Facebook :

xxxxxxxxxxxx

l agent est coupé cabriolé hh

Modifié par Deadpool
Langue étrangère dans l'image, il faut retirer les phrases pour publier. Merci