Habitués PoM Posté(e) 4 juillet 2003 Habitués Posté(e) 4 juillet 2003 Tite question a laurence: La fonction "envoyer un e-mail a" qq'un, cela envoit un message directement sur notre adresse e-mail perso??? Pq même si elle est masquée et que l'on a celle de la personne qui envoit, je ne suis pas super chaud pour recevoir des e-mails de gens sans mon accord préalable.Autre question : si tel est le cas, peut on refuser ce genre de réception et se borner à la messagerie du site?Merci d'avance de ta réponsePoM Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 4 juillet 2003 Habitués Posté(e) 4 juillet 2003 Bonjour Pom,Ne t'inquiète pas, c'est limité.Autrement, tu peux fermer la réception d'emails.La suite à suivre : tu vas dans ta configuration à MES CONTROLES. Tu fais ensuite OPTION, puis "Paramètres emails", et là tu fais le choix de ne pas vouloir recevoir d'emails en cochant. N'oublies pas de modifier autrement ça n'entre pas en fonction.Bonne utilisation.laurence Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 4 juillet 2003 Habitués Posté(e) 4 juillet 2003 rebonsoir !Vas voir le message que je viens d'écrire à Chatouille.A+laurence Citer
Habitués epervier Posté(e) 4 juillet 2003 Habitués Posté(e) 4 juillet 2003 wow j'aime beaucoup ce nouveau format du forum....une fois habitué, ce sera super ...merci Citer
Habitués PoM Posté(e) 5 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2003 Ok merci laurence pq déja que j'arrivais à me faire demander en mariage sur le chat (des fois que j'ai changé de sexe lolllll) alors au moins ca limitera ce genre de dérapages possibles!!!! PoM Citer
Messages recommandés