soufsouf Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 Message supprimé - langue étrangère Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. Citer
Ewilan56 Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 Fais très attention il y a beaucoup d'arnaques! Commence plutôt par aller sur le site du gouvernement du québec tu auras toutes les infos. Ce n'est pas vraiment la peine de passer par 1 agence, tu ne seras pas prioritaire et tu vas devoir payer beaucoup d'argent. tape immigration Québec et tu dois tomber sur le site Citer
soufsouf Posté(e) 20 février 2015 Auteur Posté(e) 20 février 2015 D'accord donc ce que vous me recommandez c'est m'occupe des démarche tout seul ... En allant sur leur site d'accord ! Et concernant la nationalité je peut l'obtenir dans combien de temps ? Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 20 février 2015 Habitués Posté(e) 20 février 2015 si je puis me permettre tu es dans la section médecin et infirmières tu devrais te mettre dans la section québec, il y aurait plus de monde pour te répondre. Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 20 février 2015 Habitués Posté(e) 20 février 2015 D'accord donc ce que vous me recommandez c'est m'occupe des démarche tout seul ... En allant sur leur site d'accord ! Et concernant la nationalité je peut l'obtenir dans combien de temps ? Tu n'as même pas encore entammé les demarches et tu parles de la nationalité...4 ans pour le CSQ + 1 an pour le federal+ 4 ans comme resident permanent pour pouvoir pretendre à la nationalité...En total entre 9 et 10 ans pour la nationalité.. Citer
Ewilan56 Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 bonjour mariepatrick, j'ai suivi tes tribulations depuis le début.Ou en es tu? Installée à Sherbrooke? Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 20 février 2015 Habitués Posté(e) 20 février 2015 euh installée non en attente de confirmation de l'hôpital de sherbrook et si c ok ça sera pour rentrée 2015. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 20 février 2015 Habitués Posté(e) 20 février 2015 D'accord donc ce que vous me recommandez c'est m'occupe des démarche tout seul ... En allant sur leur site d'accord ! Et concernant la nationalité je peut l'obtenir dans combien de temps ? Une fois que tu as tous es papiers pour t'installer au Canada, la loi actuelle demande 3 ans de presence sur les 4 derniers annees. Une loi future risqué de demander 4 ans sur les 6 dernieres annees. Mis a part le CSQ + RP, verifie si tu n'as pas un autre moyen de venir comme jeunes professionnels ou permisde travail Citer
romildo Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 Pr la fiabilité 4 choses:1)va sur www.iccrc-crcic.ca et verifie que l'un des consultant a un numero 2)sur www.barreau.qc.ca dans recherche introdui le nom d'un consultant de 7 firme ki es avocat. 3)va sur www.cdnq.org dans recherche introduit le nom d'un de leur consultant ki soit notaire. 4)sur www.micc.gouv.qc.ca inscrit le nom du PDG DG bref du boss de la firme et verifie sil a un numero la bas. Voila tu es outillé.bne recherche et bone chance tien nous informer Citer
romildo Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 Perso sans pub je s8 a publicite il s'occupe d mn dossier car je travaille dans l'arriere pays. WWW.publicite.COM Citer
Messages recommandés