Mikamax18 Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 Bonjour à tous, pressé de débuter mon parcours estudiantin montréalais, je me suis mis à regarder à regarder les offres d'emploi. Initiative très prématurée vous me direz, je suis d'accord. Mais parce que je préfère prendre les bonnes décisions dès le début, je pose quand même la question: avec un B. Sc d'économie, à quels postes dans le domaine de la banque peut-on prétendre? Et surtout à quel niveau? Ce que je lis surtout c'est la forte demande de compétences comptables, finance, business et surtout les 2 à 5 ans d'experience... Alors certes il y a les stages,mais je sais pas si ca va suffire. Aussi je me demande si j'ai choisi le bon parcours ? Voilà, en espérant ne pas vous faire trop soupirer ... Cordialement Mike Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 C est quoi un B. Sc d 'économie ? Un bac ? Un banc français ? Un bac québécois ? Citer
Mikamax18 Posté(e) 19 février 2015 Auteur Posté(e) 19 février 2015 Baccalauréat en sciences économiques (UdeM) Citer
Messages recommandés