bijotte38 Posté(e) 17 février 2015 Posté(e) 17 février 2015 Salut tout le monde. Nous avons pris la décision de rentrer il y a peu et malheureusement nous avions entamé le processus de la demande de RP. Nous avons le CSQ et le dossier a été envoyé en janvier. Je me demandais si il était possible de se faire rembourser les frais en retirant le dossier de demande (car encore non traité) et si oui comment? Car appeler le CIC..... impossible! Je me perds dans les options, si d'ailleurs quelqu'un a un mail... Merci pour votre aide Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 17 février 2015 Habitués Posté(e) 17 février 2015 Salut tout le monde. Nous avons pris la décision de rentrer il y a peu et malheureusement nous avions entamé le processus de la demande de RP. Nous avons le CSQ et le dossier a été envoyé en janvier. Je me demandais si il était possible de se faire rembourser les frais en retirant le dossier de demande (car encore non traité) et si oui comment? Car appeler le CIC..... impossible! Je me perds dans les options, si d'ailleurs quelqu'un a un mail... Merci pour votre aide Comment as-tu payé les frais? Si c'est par carte, tu peux annuler le paiement avant que le prélèvement, soit effectué; pour celà voir avec ta banque. Si c'est Online, c'est perdu la partie traitement et tu pourras récupérer les 490( frais de RP). Citer
Messages recommandés