loubilou Posté(e) 17 février 2015 Posté(e) 17 février 2015 Bonjour à tous, j'ai fait ma demande d'admission hier au cégép du Vieux Montréal et ils ont indiqué comme statut "demande d'admission incomplète". Or j'ai payé les frais, je leur ai envoyé tous les documents qu'ils ont demandé + des document que moi je jugerais utile (c'est eux qui proposent de leur envoyer des document qu'on jugerait utile pour l'étude de nos dossier). et donc auriez-vous une petite idée sur la raison pour laquelle ma demande d'admission est incomplète ? Merci d'avance Citer
David81 Posté(e) 17 février 2015 Posté(e) 17 février 2015 Tu as regardé tes mails? Car ils envoient la raison, enfin ce qu'il manque. Citer
loubilou Posté(e) 17 février 2015 Auteur Posté(e) 17 février 2015 oui je l'ai fait. je n'ai rien reçu. j'ai même vérifié la boite de spams Citer
David81 Posté(e) 17 février 2015 Posté(e) 17 février 2015 Tu as regardé sur "etat de ma demande d'admission"? Si non, il doit y avoir un case rouge ou jaune Citer
loubilou Posté(e) 17 février 2015 Auteur Posté(e) 17 février 2015 (modifié) les cases jaunes dans lesquelles y a écrit "en évaluation" pour les documents que je leur ai envoyé et une case verte ou y a écrit "reçu" concernant le payement Modifié 17 février 2015 par loubilou Citer
David81 Posté(e) 17 février 2015 Posté(e) 17 février 2015 Alors là je te conseille de joindre le SRAM Citer
loubilou Posté(e) 17 février 2015 Auteur Posté(e) 17 février 2015 j'ai modifié le message si tu l'as remarqué. et merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre ^^ Citer
Senji Posté(e) 17 février 2015 Posté(e) 17 février 2015 Vous avez eu vos réponses rapidement, je suppose que vous avez fait vos demandes d'admission en novembre. Citer
Senji Posté(e) 17 février 2015 Posté(e) 17 février 2015 Zut, j'ai mal lu je pensais que tu avais eu ta réponse pour ton admission. Citer
Messages recommandés