Aller au contenu

Visa express


Valber971

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui je viens de recevoir un coup de téléphone de migration expert Canada , nous proposant de nous délivrer un visa selon une procédure accélérée ( entre 6 mois et 1 an) car nous avons un très bon dossier .

Il a fallu donner les coordonnées bancaires car pour débuter le processus il faut évidement payer les frais (1082 $C pour nous 5), mais j'ai fini par leur dire que je n'avais pas confiance et donc arrêter la démarche .

D'autre personne ont elles eu ce genre d'expérience ? Il est vrai que leur arguments sont très convaincant, mais .........

A- t-on bien fait de ne pas poursuivre ?

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le visa express ne s'applique pas au Québec.

pourquoi ne pas faire votre demande normalement en envoyant votre dossier vous même? c'est pas plus rapide que de passer par un 'organisme'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ce que je lui ai dis , que ce n était pas valable pour le Québec et que étions sur le point d' envoyer notre DCSQ. Mais ils sont tenaces ces gens là!!!!!! J'aurais presque craquée si je n'étais pas aussi bien informé (merci à immigrer.com !!!!) sur les processus d'immigration .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'a un processus qui va rapidement ( atour de 2 à 4 mois) mais c'est quand on trouve un employeur avec une offre d'emploi et qui fait les démarches pour un PTT.. mais c'est pas pour la RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est ce que je lui ai dis , que ce n était pas valable pour le Québec et que étions sur le point d' envoyer notre DCSQ. Mais ils sont tenaces ces gens là!!!!!! J'aurais presque craquée si je n'étais pas aussi bien informé (merci à immigrer.com !!!!) sur les processus d'immigration .

Etes-vous sûr que vous n'avez pas donné vos coordonnées bancaires ? C'est incroyable ce genre d'arnaque. Ils vous disent que vous avez un bon dossier et vous promettent un visa !!!!

Il faut le dire autour de vous et même le crier (lol) qu'il n'y a que le gouvernement canadien qui donne le visa et aucun organisme, aucun n'est habilité à sa place.

Attendre 2 à 3 ans pour avoir une RP est long mais ça s'explique. Il y a des milliers de dossiers de tous pays qui arrivent aux bureaux des ministères, ils doivent être vérifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour cela que dès que j'ai raccrochée j'ai posté ce message afin d'avertir un maximum de personne.

En plus je leur ai posé quelques questions précises dont je connaissais la réponse et évidement ...... Du vide......

Comme on dit" petit à petit l'oiseau fait son nid" , et si ça n'aboutit pas c'est que ça ne devait pas se faire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement