Habitués shinystar Posté(e) 29 mai 2015 Habitués Posté(e) 29 mai 2015 Dossier envoyé le 05 mars 2015, lettre d'acceptation reçu le 22 Mai. ImageUploadedByForum IC1432942583.950376.jpg Félicitations chicochico quel est le pays d'origine du parrainé ? Citer
chicochico Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) Le bureau a Paris affirme ne pas avoir reçu le dossier et qu'il demeure encore a Mississauga. Le bureau de Mississauga confirme avoir envoyé le dossier et est entrain d'être traité a Paris. Le délai est largement dépassé. Quel professionnalisme !Dossier envoyé le 05 mars 2015, lettre d'acceptation reçu le 22 Mai. ImageUploadedByForum IC1432942583.950376.jpg Félicitations chicochico quel est le pays d'origine du parrainé ? Tunisie !! Modifié 29 mai 2015 par chicochico Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2015 vous voulez dire que vous avez appler paris on vous a dis que votre dossier est toujours a mississauga ? Citer
chicochico Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) Exact Réponse par mail de la part du bureau de visa a Paris le 28 Mai Lettre d'approbation reçue le 22 Mai Aucun sens !! Modifié 29 mai 2015 par chicochico Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2015 peut être qu'ils ont pas encore transférer votre dossier a paris même si dans la lettre c'est bien dit et comme j'ai vu des cas ou c'est mississauga qui traite les demande mêmme si c'est un parrainage exterieure et qu'ils appliquent les délais de paris est ce que c'est vous qui a communiquer avec paris . Citer
chicochico Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 C'est au parrain d'appeler chez CIC et c'est au parrainé de contacter Paris ([email protected]) Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2015 oui je sais ma question est ce que vous avez contacter paris ou vous avez juste reçu cet mail Citer
Habitués shinystar Posté(e) 30 mai 2015 Habitués Posté(e) 30 mai 2015 nous on a déposé le 4 mars et toujours rien recu. jespere que ca ira Citer
chicochico Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 oui je sais ma question est ce que vous avez contacter paris ou vous avez juste reçu cet mail Je les ai contacté moi même par mail et ils ont répondu. Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2015 ah ok c'est vraiment bizzar donc vous devez contacter cic chicochico a réagi à ceci 1 Citer
Habitués de castro Posté(e) 30 mai 2015 Habitués Posté(e) 30 mai 2015 nous vous avons eonvoye une lettre le 27 mai au sujet de la decision concernant votre demande de parrainage. veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Lundi matin je vais les appeler encore car je souhaite recevoir cela par courriel. Donc mercredi matin quand ils m ont appele cetait pour prendre la decision finale concernant mon dossier. pour tous ceux qui ont manque leur appel surement une decision a ete deja prise et cela traine a arriver selon moi. juste les appeler en ayant en main ta carte de residence permanente et ils vous diront la decision finale ou alors attendre le fameux courriel de confirmation. bon week end a tous. chicochico et Daisy2411 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 30 mai 2015 Habitués Posté(e) 30 mai 2015 Féliciation De Castro j'espère que j'aurais un jour un mail pareil :sad: je flippe nous vous avons eonvoye une lettre le 27 mai au sujet de la decision concernant votre demande de parrainage. veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Lundi matin je vais les appeler encore car je souhaite recevoir cela par courriel. Donc mercredi matin quand ils m ont appele cetait pour prendre la decision finale concernant mon dossier. pour tous ceux qui ont manque leur appel surement une decision a ete deja prise et cela traine a arriver selon moi. juste les appeler en ayant en main ta carte de residence permanente et ils vous diront la decision finale ou alors attendre le fameux courriel de confirmation. bon week end a tous. La mise à jour a été faite quel jour De Castro ? Citer
Habitués de castro Posté(e) 30 mai 2015 Habitués Posté(e) 30 mai 2015 Féliciation De Castro j'espère que j'aurais un jour un mail pareil :sad: je flippe nous vous avons eonvoye une lettre le 27 mai au sujet de la decision concernant votre demande de parrainage. veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Lundi matin je vais les appeler encore car je souhaite recevoir cela par courriel. Donc mercredi matin quand ils m ont appele cetait pour prendre la decision finale concernant mon dossier. pour tous ceux qui ont manque leur appel surement une decision a ete deja prise et cela traine a arriver selon moi. juste les appeler en ayant en main ta carte de residence permanente et ils vous diront la decision finale ou alors attendre le fameux courriel de confirmation. bon week end a tous. La mise à jour a été faite quel jour De Castro ? La M à J a été faite hier Féliciation De Castro j'espère que j'aurais un jour un mail pareil :sad: je flippe nous vous avons eonvoye une lettre le 27 mai au sujet de la decision concernant votre demande de parrainage. veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Lundi matin je vais les appeler encore car je souhaite recevoir cela par courriel. Donc mercredi matin quand ils m ont appele cetait pour prendre la decision finale concernant mon dossier. pour tous ceux qui ont manque leur appel surement une decision a ete deja prise et cela traine a arriver selon moi. juste les appeler en ayant en main ta carte de residence permanente et ils vous diront la decision finale ou alors attendre le fameux courriel de confirmation. bon week end a tous. La mise à jour a été faite quel jour De Castro ? La M à J a été faite hier Citer
sanem Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Salut les amis ! Grosse question svp ! Quand vous avez recu le CSQ vos maris/femmes, vous l'ont envoyé (l'original) comment ?? Fedex? UPS ?? j'ai déjà envoyé des lettres à ma femme depuis le canada (au Maroc, fes) elle les a jamais reçu. vous utilisez quoi? Est ce qu'elle aura besoin de l'original lorsquil vont lui donner le Visa ou juste au canada dans les douanes ?? ou bien les deux ?? j'ai un ami qui va aller au bled mais en début juilllet, donc je voulais lui donner pour quil le donne a ma femme directement. mais la si le BVC l'appelle plus tot pour le visa, c'est problematique, faut quelle l'aille avant. suggestions ?? MERCIIIIIIII !! Citer
solubledz Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Rassures toi Sanem. Pas besoin du csq pour le visa, juste pour les douanes logiquement sanem a réagi à ceci 1 Citer
numain Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Bon enfin le mois de Mai interminable à fini par finir.... Le mois de Juin, espérons sera le mois de chacun pour des bonnes nouvelles positives .. Je sens qu'il vas y avoir beaucoup d'action dans le forum ce mois-ci ..inchalah jamillybr a réagi à ceci 1 Citer
manjack Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour les amis, Dakar vient de de nous envoyer un mail nous demandant le passeport, 2 photos, le CSQ et renseignements additionnels de ma femme. Est ce cela la fameuse brune? Si oui combien de temps s'ecoulera t'il entre l'envoi et le retour des passeport. En tout cas merci pour tous. Citer
Habitués de castro Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Posté(e) 2 juin 2015 felicitations pour ta brune . cest bien la brune mon cher. Citer
Habitués severine1 Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour les amis, Dakar vient de de nous envoyer un mail nous demandant le passeport, 2 photos, le CSQ et renseignements additionnels de ma femme. Est ce cela la fameuse brune? Si oui combien de temps s'ecoulera t'il entre l'envoi et le retour des passeport. En tout cas merci pour tous. Manjack c'est un miracle ça venant de Dakar c'est pas croyable même pas un mois après ton CSQ????? toute mes félicitations vraiment bravo Dakar. généralement il disent 8 semaines après réception des documents envoyés. félicitation manjack a réagi à ceci 1 Citer
manjack Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Oui severine1 même moi je m'y attendais pas du tout. J'ai l'impression que c'est vraiment aléatoire leur truc. Moi j'avais opté pour la fin de l'année pour la brune mais 15 jours après le CSQ je le reçois c'est plus qu'incroyable. Je suis assez soulagé et espérant que vous aussi aurez de bonnes nouvelles le plus rapidement possible. Merci Citer
Messages recommandés