Habitués severine1 Posté(e) 28 mai 2015 Habitués Posté(e) 28 mai 2015 Moi il est recu le 12 mars et y a rien je ne sais vraiment pas mais je pense que vous devez plutôt tenir compte de la mise à jour à la date de votre dépôt de dossier . je ne sais vraiment pas c'est juste une supposition pour essayer de trouver raison. Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 28 mai 2015 Habitués Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) Honnêtement je ne crois pas a la mise a jour du site, parce que moi j'ai envoyé le dossier le 26 avril et j'ai déjà reçu un accusé de réception le 23 mai et ils ont commencé le traitement du dossier le 22 mai Modifié 28 mai 2015 par Athena-06 Citer
Rahoma Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Moi il est recu le 12 mars et y a rien toi et moi presque la même période la chose qui me dérange ce que je sais rien à ma demande il était acceptable ou inacceptable Je suis las de l'attente et les délais dans CIC a dépassé les dates de notre Dépôt et il n y a pas de réponse Honnêtement je ne crois pas a la mise a jour du site, parce que moi j'ai envoyé le dossier le 26 avril et j'ai déjà reçu un accusé de réception le 23 mai et ils ont commencé le traitement du dossier le 22 mai C'est vraiment bizarre Citer
Habitués severine1 Posté(e) 28 mai 2015 Habitués Posté(e) 28 mai 2015 Moi il est recu le 12 mars et y a rien toi et moi presque la même période la chose qui me dérange ce que je sais rien à ma demande il était acceptable ou inacceptable Je suis las de l'attente et les délais dans CIC a dépassé les dates de notre Dépôt et il n y a pas de réponse Honnêtement je ne crois pas a la mise a jour du site, parce que moi j'ai envoyé le dossier le 26 avril et j'ai déjà reçu un accusé de réception le 23 mai et ils ont commencé le traitement du dossier le 22 mai C'est vraiment bizarre soyez patients les amis Fatalg aussi à souffert de cela mais il la eu finalement. beaucoup de courage Daisy2411 et najma ont réagi à ceci 2 Citer
Daisy2411 Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Honnêtement je ne crois pas a la mise a jour du site, parce que moi j'ai envoyé le dossier le 26 avril et j'ai déjà reçu un accusé de réception le 23 mai et ils ont commencé le traitement du dossier le 22 mai Moi j'ai déposé le 23 avril et j'ai eu un accusé réception le 15 mai ... je peux voir la demande en ligne qui est tous a documents reçu ... pour les mises a jour c approximativement selon moi selon chacun des dossiers ... Bonne chance pour la suite ... Pour ceux qui n'ont pas eu d'accuser réception si vous n'avez pas eu de retour de dossier faut pas trop s'en faire parfois ils n'envoie pas d'accuser réception ... Je salue tous les monde et vous souhaite a chacun que ca avance rapidement Citer
afoura Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 C aussi mon problème et quand j apple ils me disent qu il vont envoyer un email a mississauga et que d ici 4 semaine je px rappeler pour en savoir d avantages et je ss tres inquiète et j ao aps de nouvelles Citer
Rahoma Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 C aussi mon problème et quand j apple ils me disent qu il vont envoyer un email a mississauga et que d ici 4 semaine je px rappeler pour en savoir d avantages et je ss tres inquiète et j ao aps de nouvelles le mm problème il faut patience il n'y a pas moyen de Contacter mississauga ??? Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 29 mai 2015 Habitués Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour, en fin j'ai pu parlé a un agent du telecentre après plusieurs tentatives. Il m'a dit qu'ils sont en train de donner suite au dossier reçu au premier avril, donc ceux qui ont déposé leurs dossiers avant cette date et qui n'ont toujours pas eu d'accusé de réception ne vous inquiétez pas vous allez recevoir l'acceptation directement dans les prochains jours. Citer
Rahoma Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Message supprimé - langue étrangère chicochico a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ata Comlan Posté(e) 29 mai 2015 Habitués Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour à tous Je viens de parler a un agent du télecentre cic. Il m informe que mon dossier Déposer le 20 Mars2015 Recu par Cic le 23 Mars Décision positive prise hier le 28 Mars. Je n ai pas encore recu ni e-mail de leur part et mon ecas n a pas changé . J'espère que tout le monde reçoit de bonne nouvelles très prochainement car l attente est infernal. Bonne chance a tous Citer
afoura Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Décision positive prise hier le 28 Mars. Est ce que tu vx dire 28 mai ???? Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 29 mai 2015 Habitués Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour à tous Je viens de parler a un agent du télecentre cic. Il m informe que mon dossier Déposer le 20 Mars2015 Recu par Cic le 23 Mars Décision positive prise hier le 28 Mars. Je n ai pas encore recu ni e-mail de leur part et mon ecas n a pas changé . J'espère que tout le monde reçoit de bonne nouvelles très prochainement car l attente est infernal. Bonne chance a tous Pas de nouvelle Bonne Nouvelle Citer
Habitués Ata Comlan Posté(e) 29 mai 2015 Habitués Posté(e) 29 mai 2015 Desolé Decision prise le 28MAI 2015. Citer
Habitués de castro Posté(e) 29 mai 2015 Habitués Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) salut les forumistes. silence radio toute cette semaine. cest difficile lattente. jai pu avoir une dame de mississauga cet apres midi qui me dit que mon dossier a ete approuve mais je peux pas encore sauter de joie car pas encore recu le courriel de cic dacceptation. jaimerai avoir neanmoins une idee generale que on met entre le depot de la DCSQ et lobtention de ce dernier pour ceux qui reside a montreal ou au quebec en general. merci Modifié 29 mai 2015 par de castro Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 29 mai 2015 Habitués Posté(e) 29 mai 2015 Bonsoir tout le monde Enfin une bonne nouvelles, On a reçu le CSQ aujourd'hui Bon courage et bonnes nouvelles pour tout le monde Daisy2411, Cgenial et jamillybr ont réagi à ceci 3 Citer
diango Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Bonsoir tout le monde Enfin une bonne nouvelles, On a reçu le CSQ aujourd'hui Bon courage et bonnes nouvelles pour tout le monde félicitation. Bon courage pour la suite Citer
chicochico Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Dossier envoyé le 05 mars 2015, lettre d'acceptation reçu le 22 Mai. jamillybr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2015 félécitation chicochico bonne chance pour le csq Citer
Messages recommandés