Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Tes stats Sarab?

Posté(e)

Demande de parrainage le 17fev...

approuvé et lettre envoyée d'après le cic le 9avril... mon mari a appelé le telecentre heine fois.. tjrs rien

Posté(e)

Sarab, ton mari pourrait contacte le depute federal de sa région. L'adjointe de notre depute qui nous a appelé pour nous annoncer que mon mari a été accepté comme parrain...je sais pas moi peut -etre qu'il pourront faire bouger les choses. bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Mississauga m'a appelé ce matin à 9h40. Juste pour des questions relatives à mon dossier. J'étais un peu surpris. J'ai répondu à ses questions mais les miennes il ma demandé d'attendre.

Posté(e)

Mississauga m'a appelé ce matin à 9h40. Juste pour des questions relatives à mon dossier. J'étais un peu surpris. J'ai répondu à ses questions mais les miennes il ma demandé d'attendre.

De Castro tu es la parrain ou le parrainé ?? Parce que mon mari a reçu aussi un appel de cic ce matin mais il a manqué l'appel et on se demande pourquoi ils ont téléphoné ...

Posté(e)

Je ne prendrai pas de chance demain je vais téléphoné pour savoir ...

Posté(e)

Moi aussi j recu appele de mississauga la semaine passé , mais j'ai raté appel :blush2:

Posté(e)

C trop long depuis le 12 mars y a rien et c juste la 1er étape je me demande cv prendre combien de temps pour que mon mari arrive .. Aucun signe du gouvernement..

• Habitués
Posté(e)

Lili Mami, FatalG, Mgabsi, Ansmerzak, Severine1, et tout ceux qui attendent des nouvelles, j'espère que vous allez en avoir aujourd'hui ou demain

Mgabsi je pris pour toi, ça achève... :)

• Habitués
Posté(e)

Cgenial: merci c'est trés aimable de ta part! Oh Dieu seul sait ce qu'on endure et à quel point cette attente nous pourrie la vie! J'espére que bientot tout cela césse et que la vie reprend son éclat pour nous tous!

• Habitués
Posté(e)

Merci Cgenial pour ton souhait espérant qu'il y'aura des nouvelles demain! Car aujourd'hui la journéee est déja achevée :(

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, j'aimerais savoir si y a parmis vous des parrains qui ont reçu des appels de CIC afin d'avoir une idée sur les questions qu'ils posent. Merci

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais savoir si y a parmis vous des parrains qui ont reçu des appels de CIC afin d'avoir une idée sur les questions qu'ils posent. Merci

moi j'ai raté l'appele dmg

• Habitués
Posté(e)

FYI: m à j du 19/05/2015, dossiers reçus au 01/04/2015, délai: 55 jrs

Bon courage tout le monde

Posté(e) (modifié)
Je sais rien ma demande et je sais pas quoi faire Rien est correct parce que je ne reçoi aucune réponse les delai depasser a cic qund nous recevons une réponse ne sais pas vraiment j commence inquiété d ce sujet
Modifié par Rahoma
  • Habitués
Posté(e)

Je sais rien ma demande et je sais pas quoi faire Rien est correct parce que je ne reçoi aucune réponse les delai depasser a cic qund nous recevons une réponse ne sais pas vraiment j commence inquiété d ce sujet

Bonjour Rahoma vous avez déposé quand ?

Posté(e)

mon dossier reçu a mississauga le 17 mars

• Habitués
Posté(e)

mon dossier reçu a mississauga le 17 mars

Tu n'as pas à t'inquiéter le notre est reçu le 04 mars on a rien reçu jusqu'à présent