Habitués shinystar Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 C'est à dire consultation en ligne de la demande Citer
Habitués shinystar Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 Oops alors que vois tu ? Ça affiche quoi au juste ? Citer
afoura Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Nnnnnnn et c est exactement ça qui me rend plus inquiété Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 Je vois seulement mes informations personnelles ( nom, adresse..) Citer
afoura Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Non et c exactement ça qui me rend plus inquiètes Citer
Habitués shinystar Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 Faudra attendre la mise à jour. A mon avis ça depassera pas mi juin sûrement Citer
afoura Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Moi je voie rien mm pas mes infos mais comme tu dis jesper que ça va pas aller au-delà de la mi-juin Citer
chicochico Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour a tous, On a envoyé notre dossier le 03 Mars, on a reçu l'accusé de réception le 06 Mai, on a attendu une semaine et on a rappelé pour en savoir plus, on nous a indiqué que le dossier a été mnt envoyé a Paris et qu'il faudrait attendre 8 mois. Pourtant en ligne, on m'indique seulement que la demande a été reçue au CTD, ensuite que le dossier médical leur est parvenu. Alors n'hésitez pas a appeler, c plus concret ! Et bonne chance a toutes et a tous pour vos projets d'avenir. Citer
afoura Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Merci ... Juste une question est quand avez-vous reçue la lettre qui vs dit que le docier est accepté et que vous devez preparez le CSQ?? Citer
chicochico Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 A cette heure ci, j'ai encore rien reçu et rien n'est affiché sur le site, mais la conseillère au téléphone m'a confirmé que le parrainage a été approuvé et que le dossier est mnt expédié a Paris. Elle a aussi précisé que je ne tarderai pas a recevoir la lettre d'acceptation, déjà 20 jours passés. shinystar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués de castro Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 lorsque je regarde les gens de début juin sans réponse a leurs demandes, je me dis que je dois commencer a rêver a partir de fin juin car 03 mars sans réponse et moi 24 mars. ils y a trois semaines d'écart. après cela il faut encore prévoir 6 semaines pour le CSQ environ. c'est dire que mon épouse ne pourra pas être dans ce pays cette année selon moi car Dakar c'est le palme d'or de la lenteur. bonne nuit a tous. lorsque je regarde les gens de début juin sans réponse a leurs demandes, je me dis que je dois commencer a rêver a partir de fin juin car 03 mars sans réponse et moi 24 mars. ils y a trois semaines d'écart. après cela il faut encore prévoir 6 semaines pour le CSQ environ. c'est dire que mon épouse ne pourra pas être dans ce pays cette année selon moi car Dakar c'est le palme d'or de la lenteur. bonne nuit a tous. blueprint07 et severine1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués FATALG Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 Bonne journée et bon courage tout le monde Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 Bonne journéee et hard luck tout le monde espérant que cette semaine nous apporte des bonnes nouvelles !! Citer
Habitués severine1 Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 lorsque je regarde les gens de début juin sans réponse a leurs demandes, je me dis que je dois commencer a rêver a partir de fin juin car 03 mars sans réponse et moi 24 mars. ils y a trois semaines d'écart. après cela il faut encore prévoir 6 semaines pour le CSQ environ. c'est dire que mon épouse ne pourra pas être dans ce pays cette année selon moi car Dakar c'est le palme d'or de la lenteur. bonne nuit a tous. lorsque je regarde les gens de début juin sans réponse a leurs demandes, je me dis que je dois commencer a rêver a partir de fin juin car 03 mars sans réponse et moi 24 mars. ils y a trois semaines d'écart. après cela il faut encore prévoir 6 semaines pour le CSQ environ. c'est dire que mon épouse ne pourra pas être dans ce pays cette année selon moi car Dakar c'est le palme d'or de la lenteur. bonne nuit a tous. bonjour De Castro bienvenu au club des attendeux de Dakar si je vois bien tu l'objet d'un mariage mixte. regarde bien je suis pas loin de toi i faut qu'on se soutienne car le combat et rude et long. mais j'ai aussi vu les parrainages de 8 mois et même 7 mois à Dakar. bonne journée de castro a réagi à ceci 1 Citer
fattti Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 bonjour les amis , bonne chance, j'espère que cette semaine vous apporte plein de joies blueprint07 a réagi à ceci 1 Citer
jamillybr Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Je viens de vérifier notre compte en ligne. Il y a du changement: 2.Nous avons commencé à traiter la demande de xxxxxxxxxxxx le 19 mai 2015. 3.Les résultats médicaux ont été reçu. Bonne semaine tout le monde. Modifié 25 mai 2015 par jamillybr numain a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 Bonne chance à tous, j'espère entendre de bonnes nouvelles cette semaine, et que BVC Paris continu leur lancée de vendredi. jamillybr et najma ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés