Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Oops alors que vois tu ? Ça affiche quoi au juste ?

Posté(e)

Nnnnnnn et c est exactement ça qui me rend plus inquiété

• Habitués
Posté(e)

Je vois seulement mes informations personnelles ( nom, adresse..)

Posté(e)

Non et c exactement ça qui me rend plus inquiètes

• Habitués
Posté(e)

Faudra attendre la mise à jour. A mon avis ça depassera pas mi juin sûrement

Posté(e)

Moi je voie rien mm pas mes infos mais comme tu dis jesper que ça va pas aller au-delà de la mi-juin

Posté(e)

Bonjour a tous,

On a envoyé notre dossier le 03 Mars, on a reçu l'accusé de réception le 06 Mai, on a attendu une semaine et on a rappelé pour en savoir plus, on nous a indiqué que le dossier a été mnt envoyé a Paris et qu'il faudrait attendre 8 mois. Pourtant en ligne, on m'indique seulement que la demande a été reçue au CTD, ensuite que le dossier médical leur est parvenu.

Alors n'hésitez pas a appeler, c plus concret ! Et bonne chance a toutes et a tous pour vos projets d'avenir.

Posté(e)

Merci ... Juste une question est quand avez-vous reçue la lettre qui vs dit que le docier est accepté et que vous devez preparez le CSQ??

Posté(e)

A cette heure ci, j'ai encore rien reçu et rien n'est affiché sur le site, mais la conseillère au téléphone m'a confirmé que le parrainage a été approuvé et que le dossier est mnt expédié a Paris. Elle a aussi précisé que je ne tarderai pas a recevoir la lettre d'acceptation, déjà 20 jours passés.

Posté(e)

Tu as appeler le telecentre du gouvernement?

Posté(e)

Merci bcp pour ces infos

• Habitués
Posté(e)

lorsque je regarde les gens de début juin sans réponse a leurs demandes, je me dis que je dois commencer a rêver a partir de fin juin car 03 mars sans réponse et moi 24 mars. ils y a trois semaines d'écart. après cela il faut encore prévoir 6 semaines pour le CSQ environ. c'est dire que mon épouse ne pourra pas être dans ce pays cette année selon moi car Dakar c'est le palme d'or de la lenteur.

bonne nuit a tous.

lorsque je regarde les gens de début juin sans réponse a leurs demandes, je me dis que je dois commencer a rêver a partir de fin juin car 03 mars sans réponse et moi 24 mars. ils y a trois semaines d'écart. après cela il faut encore prévoir 6 semaines pour le CSQ environ. c'est dire que mon épouse ne pourra pas être dans ce pays cette année selon moi car Dakar c'est le palme d'or de la lenteur.

bonne nuit a tous.

• Habitués
Posté(e)

Bonne journée et bon courage tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Bonne journéee et hard luck tout le monde espérant que cette semaine nous apporte des bonnes nouvelles !!

• Habitués
Posté(e)

bonne nuit a tous.

bonne nuit a tous.

bonjour De Castro bienvenu au club des attendeux de Dakar si je vois bien tu l'objet d'un mariage mixte. regarde bien je suis pas loin de toi i faut qu'on se soutienne car le combat et rude et long. mais j'ai aussi vu les parrainages de 8 mois et même 7 mois à Dakar. bonne journée

Posté(e)

bonjour les amis :bye: ,

bonne chance, j'espère que cette semaine vous apporte plein de joies

Posté(e) (modifié)

Je viens de vérifier notre compte en ligne. Il y a du changement:

2.Nous avons commencé à traiter la demande de xxxxxxxxxxxx le 19 mai 2015.

3.Les résultats médicaux ont été reçu.

Bonne semaine tout le monde. :flowers:

Modifié par jamillybr
  • Habitués
Posté(e)

Bonne chance à tous, j'espère entendre de bonnes nouvelles cette semaine, et que BVC Paris continu leur lancée de vendredi.