Habitués de castro Posté(e) 24 mai 2015 Habitués Posté(e) 24 mai 2015 Merci Lili Mami. J'espere que d'ici là ils vont me liberer car deja deux mois cest dire que ca peut tomber a tout moment. bon dimanche dans la paix a tous. Citer
Habitués shinystar Posté(e) 24 mai 2015 Habitués Posté(e) 24 mai 2015 Les amis moi j'ai envoyé depuis le 4 mars le traitement a commencé le 15 avril mais toujours pas d accusé ni d acceptation Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 24 mai 2015 Habitués Posté(e) 24 mai 2015 Arthena-06 comment ils ont accusé reception de ton dossier deposé le 26 avril alors que le mien deposé le 24 mars moi je suis toujours en attente de l'accusé de reception bien meme que en ligne jai vu nous avons commencé le traitement de votre dossier le 27 avril sans accusé de recption jusqu'à date. bizzare cette histoire de Mississauga. je comprends plus rien là. Honnêtement je ne saurais quoi te dire, le dossier ils l'ont reçu le 28 avril et hier j'ai reçu un e-mail de leurs part comme accusé de réception avec le IUC et le numéro du dossier. Je m'y attendais pas, ça fait moins d'un mois j'ai crus ça allait être plus long que ça. Il se peut que pour ton cas ils vont direct envoyer l'acceptation, au fait c'est des courriesl automatisés donc c'est possible que certains ne les reçoit pas ( pour ce qui est de l'accusé de réception ). Citer
afoura Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 Svp les gens qui ont déposé leur docier le debut mars 2015 ont-ils reçu des réponses? shinystar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 24 mai 2015 Habitués Posté(e) 24 mai 2015 Bonsoir afoura non pas encore pour mon cas Citer
Habitués shinystar Posté(e) 24 mai 2015 Habitués Posté(e) 24 mai 2015 Oui mais voilà on a pas le choix il faut attendre Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2015 bonsoir rafoura sur le site ils sont rendu au 23 mars et si tous fonctionne bien pour vous vous recevrez une réponse bientôt et regarde les statistiques des nombres du forum pour avoir une idée mêms si des fois c'est pas évident de comparer les dossier car c'est vraiment du cas par cas je te souhaite une bonne chance pour la suite Citer
Habitués shinystar Posté(e) 24 mai 2015 Habitués Posté(e) 24 mai 2015 Je commence vraiment à m'inquièter Citer
afoura Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 Merci lili . en faite moi ils ont reçu le dossier le 12 mars 2015 et j ai aucune nouvelle j ai même appeler le gouvernement ils m ont dis qu'ils ont pas d'infos alors je m'inquitte Merci lili . en faite moi ils ont reçu le dossier le 12 mars 2015 et j ai aucune nouvelle j ai même appeler le gouvernement ils m ont dis qu'ils ont pas d'infos alors je m'inquitte Citer
Habitués shinystar Posté(e) 24 mai 2015 Habitués Posté(e) 24 mai 2015 Tu les a appelé quand afoura ? Citer
Habitués shinystar Posté(e) 24 mai 2015 Habitués Posté(e) 24 mai 2015 Normalement on est dans la même période je vais essayer d'appeler demain pour voir :/ Citer
afoura Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 Dcr j'espère qu'ils vont te donner une réponse.. Ils m ont dit qu'ils vont envoyer un email a mississauga et d'ici 4 semeine je px rappeller pour avoir des nouvelles Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 24 mai 2015 Habitués Posté(e) 24 mai 2015 Pour ma part ils ont reçu le dossier le 28 Avril et hier j'ai reçu l'accusé de réception Citer
afoura Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 J'ai juste l'accusé de la poste mais pas celui du gouvernement est ce que c norml? Citer
Habitués shinystar Posté(e) 24 mai 2015 Habitués Posté(e) 24 mai 2015 Vous avea accès à la plate forme du site cic ? Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 Moi oui j'ai accès sauf que je ne vois pas la demande de parrainage c'est vraiment bizarre Citer
Messages recommandés