Habitués FATALG Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 De castro: c'est sur qu'ils vont pas tarder pour toi, peut etre que tu receveras directement l'acceptation, moi j eu l'AR avant que ça ne coincide avec la m à j mais l'acceptation 5 semaines plus tard donc le plus important c'est avoir un délai correct peu importe la m à j ou le délai d'attente! Bon courage et tiens nous au courant Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 Salut! J'aimerais savoir comment vous avez payer les frais, est ce que c'était tout d'un coup ou par tranche ? Moi j'ai payé les 1040$ d'un coup par visa mais je n'ai aucune idée si cela et mieux ou j'aurais du attendre de payer chaque étape séparément. Citer
jamillybr Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Super contente pour toi Severine. On a payé tout dans une seule fois. D'après ce que j'ai attendu dire ça nous fait aller plus vite. Vu que CIC n'a pas a communiqué avec nous pour le restant du paiement. Enfin on gagne du temps. Modifié 22 mai 2015 par jamillybr Citer
Habitués severine1 Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 j'aimerais savoir comment je dois procéder pour payer mes frais de demande de visa car je n'avais pas payé tous les frais au début de la procédure. merci Athena-06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 Félicitation Severine :) Athena Oui c'est plus rapide de tout payer d'un coup, donc tu as bien fait Citer
Habitués severine1 Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 Super contente pour toi Severine. On a payé tout dans une seule fois. D'après ce que j'ai attendu dire ça nous fait aller plus vite. Vu que CIC n'a pas a communiqué avec nous pour le restant du paiement. Enfin on gagne du temps. merci Fatalg et jamilly Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2015 félécitation severine bn chance pour la suite le vrais combat lol Citer
Habitués severine1 Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 Félicitation Severine :smile: Athena Oui c'est plus rapide de tout payer d'un coup, donc tu as bien fait merci Cgénial félicitation à toi et à tous ceux qui ont eu de bonne nouvelle. Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 Félicitations severine bon courage pour ce qui reste Citer
Habitués severine1 Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 félécitation severine bn chance pour la suite le vrais combat lol tu parles du vrai combat sans savoir le traumatisme que Dakar nous fait vivre je vous envie vous de paris. Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2015 apprament mm paris a pris la méthode de dakar lol severine jspr que sa sera rapide pour vous [Avertissement: Les règles du forum demandent que vous évitiez d'écrire en langage SMS. Cela n'est pas respectueux vis à vis des autres membres. Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. Veuillez respecter les règles. Dans le cas contraire, vos messages ultérieurs risquent d'être supprimés et remplacés par la règle, jusqu'à application effective. Merci La modération] Citer
Habitués severine1 Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 félécitation severine bn chance pour la suite le vrais combat lol tu parles du vrai combat sans savoir le traumatisme que Dakar nous fait vivre je vous envie vous de paris. dis moi Lili avais tu payé tous tes frais au début du traitement de ton dossier? Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2015 oui mon mari a payé la totalité des frais Citer
Habitués severine1 Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 moi je suis coincé je ne sais pas comment payer les frais de demande de visa mon mari n'avais pas payé la totalité il a procédé étape par étape t'as une idée de comment dois je faire? Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2015 aucune idée severine je céde la place au parrain qui ont éffectuer lopération pour t'aider Citer
Habitués shinystar Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 salut FATALG, ils n ont pas eu pitie de moi. ils ont recu le mien le 24 mars. je suis toujours en attente de AR. certainement pour debut juin et acceptation mis juin s il plait a Dieu. toutes mes felicitations a tous ceux ki ont eu des bonnes nouvelles. nous sommes encore en attente. De Castro t'as pas accès à la plateforme sur internet du site CIC ? Citer
Habitués de castro Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 non du tout. j ai pas mon IUC pour aller verifier le dossier en ligne. c est après l obtention de l AR que tu peux le faire a mon avis. Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Pour le paiement faut aller sur le site de CIC, puis dans la section immigration parrainage faut choisir " payer les frais " si tu as une carte de crédit tu n'as qu'à choisir paiement en ligne et par la suite tu sélectionne les frais de visa. Modifié 22 mai 2015 par Athena-06 Citer
Habitués FATALG Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 Athena-06 : je t'ai laissé un message en privé Citer
Messages recommandés